Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Ben, j'ai un peu la mentalité gwer dans le sens que j'ai adopté quelques unes de leurs règles sociales: "servir l'eau à tout le monde avant de me servir moi-même", " ne jamais aller voir quelqu'un sans invitation", " prendre rdv "...
Et comme je vis seule depuis trop longtemps, j'aime pas qu'on dérange mes petits plans..
C'est ça la mentalité de gwer ? donc avant tu te servais avant tout le monde et tu t'incrustais ?
Normalement, on ne s'invite ni chez les gwers ni chez les non gwers, par "s'inviter" j'entends débarquer à l improviste...La moindre des choses est de prévenir avant!
Tu les connais mal, lis bien mon post #30 dans ce topic, c'est une anecdote véridique. Ils se disent nos amis, mais parfois au bout du fil ils n'hésitent pas à nous faire une remarque genre "bon ben écoute, j'ai ma vie privée" ou "je n'ai pas que ça dans ma vie" et bien d'autres, chose que nous autres on ne fait pas, malgré que notre interlocuteur nous agace.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Tu les connais mal, lis bien mon post #30 dans ce topic, c'est une anecdote véridique
@ROBOCOP : Si si je les connais, pas tous surement, d'ailleurs je ne connais pas tous les Algériens non plus oO mais crois-moi je les connais plus que tu ne le penses
J'ai lu ton post n°30, que veux-tu que je te dise? tous les gwer ne sont pas comme ça...Ceux que je connais et que je côtoie tous les jours sont loin d'être ce que tu penses...
Commentaire