Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faut-il tout se dire dans une relation de couple?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ok ; mes excuses mademoiselle Miracle

Commentaire

Miracle !!!!!!

faut-il avouer à notre compagnon tt nos secrets? a-t-on l droit de lui cacher nos crainte vis à vis de notre relation? faut-il tout se dire tout simplement? qui pense que l'amour ne peux pas rimer avec cachoteries?
      je reformule ma question autrement, pensez qu'il faut avouer à son homme si on commence à ressenntir de la routine dans notre couple? faut-il avouer un désamour ou est c q il faut taire ce genre de chose? merci de l'attention que vous apporter à ma question précedente et merci de vouloir m'eclairer, merci à tous d'avance!
      j'ai l'impression d'etre extrement possissiv et trs jalouse!
      C'est quoi le sujet au juste????
      Désamour et jalousie ne rime pas Mlle !!!! donc toi qui tout à l'heure reprochais à deux amis d'être HS .......... tu penses pas que là tu l'es toi aussi ??????????

tu aurai dû intitulé ton sujet , la jalousie est elle un secrêt qu'il faut divulguer ?
      là pour de vrai elcondor!!!!!!!!
      Dernière modification par Invité, 21 juillet 2009, 21h08.

Commentaire

je ne suis hs!!

je voulai parler en general sans que ça soit mon vecu! mais concernant la jalousie ça c'est tt moi!! qd a tt à l'heure, je suis pas d'ac avec ceux qi melange un peu leur vis perso et les problème des autre, si elle veull parler d'ell y a tjr un autre moyen mais pas sur les message d'autrui, on les appell les intru!! merci de me lire!!
        "D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamai sans douleur"

Commentaire

Miracle !!!!!!

je voulai parler en general sans que ça soit mon vecu! mais concernant la jalousie ça c'est tt moi!!
          N'empêche qu'à un certain moment on savait plus sur quoi te répondre!!!:22:
          je suis pas d'ac avec ceux qi melange un peu leur vis perso et les problème des autre, si elle veull parler d'ell y a tjr un autre moyen mais pas sur les message d'autrui, on les appell les intru!!je voulai parler en general sans que ça soit mon vecu! mais concernant la jalousie ça c'est tt moi!!
          J'ai pas à défendre X ou Y !!!mais so sorry on ne peut qualifier deux personnes qui se sont donné la peine de te répondre :d'Intru !!!!
          je voulai parler en general sans que ça soit mon vecu! mais concernant la
          jalousie ça c'est tt moi!!
          Gratis !!!!

Commentaire

Tout ce qui concerne le couple, je dis oui !
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

bonsoir tout le monde
              miracle
              je ne suis pas encore mariée; mais crois moi je lui raconte tt; je lui cache mes crainte, ma jalousie, car j'avou je suis avec un canon!!! tte les femme lui tournent autour! mais à part cela je lui ds tt! sauf qd je simule!!
              Encore des simulations ? Des simulations de ... ?
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

J'ai pas à défendre X ou Y !!!mais so sorry on ne peut qualifier deux personnes qui se sont donné la peine de te répondre :d'Intru !!!!
                merci mam

dans ton prochain topic, stp, fais nous une liste des invités et des intrus.

Commentaire

merci mam
                  bla mziya zina!!! n'empêche qu'elle est pas mal lmechta sur tes cheveux !!!

Commentaire

Tout ce dire? non!
                    Y a des choses qui ne se disent pas...car ça ne sert à rien de les dire! faut bien avoir un petit espace privé, un petit jardin secret!!!
                    Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

c'est vrai qu'il faut avoir son jardin secret ......mais je pensais a carla bruni c'est pas un jardin qu'elle doit avoir le pauvre nicolas je sais pas si elle lui a raconter d'abord l'equipe de foot italienne maintenant l'equipe de france et meme les coupeur de citron avec qui elle a eu bon je vais pas tout devoiler ..........et de la je suis cocu mais content .

Commentaire

je sais pas si elle lui a raconter d'abord l'equipe de foot italienne maintenant l'equipe de france et meme les coupeur de citron avec qui elle a eu

tous ca?????????????? :22:
                        on fait avec..........

Commentaire

Il me dit de tout lui dire

Mais impossible j'pense , ya des choses qu'on garde pour soit parce que c'est mieux ! Ou parce qu'on a besoin d'avoir se peti jardin secret .

Donc NON pas obligé de TOUT se dire .

Commentaire

Chargement...
                          X