Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes-vous nerveux ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah oué c'est nécessaire dans notre société...mais ya pas que ça ...
    je vais pas tout dévoiler là....
    je te conseille juste de te méfier...

Commentaire

• Je me méfie, c'est pourquoi je garde toujours mon baton avec moi. Je pense que tu n'as pas oublié encore la vidéo?
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Tu ne me fais pas peur

Commentaire

• Approche pour essayer, encore quelques pas......
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Êtes-vous nerveux ?

Des fois , les Nerveux me trouvent Trop Nerveux

.

Commentaire

• Approche pour essayer, encore quelques pas......
              Tu baisses ton arme alors...combat à mains nues..

Commentaire

• D'accord, on va juste faire semblant, je ne peux pas me battre contre une fille quand même 3ayb

Commentaire

• T'a bien fait...
                  Avoues que t'as eu peur
                  Ok plus de nerfs plus de combat....on travaille pour rester zen...

Commentaire

• mmmmmmmmmmmnnnnnzzzzzzzzmmmmmmmmmm, le son des maîtres zen, waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw
                    C'est mieux que la violence. Tu me suis à Lhassa au Tibet? C'est un endroit risqué mais zeeeeeeeeen...j'ai trouvé pour toi et moi rien de mieux qu'un temple Shaolin.

Commentaire

• il est nerveux ou fou....

tchek tchek tchek

Commentaire

• ça lui aurait fait du bien au monsieur après sa réaction...j'imagine ses nerfs après une journée de travail (ça doit être la fin de semaine et fin de journée)
                        mais j'avoue que c'est une réaction un peu abusée..

Commentaire

• @meteore

tu en conclu qu il est nerveux...?
                          pour moi il est dingue
                          tchek tchek tchek

Commentaire

• kems

C'est juste qu'il est mauvais joueur, il n'a pas apprécié qu'une machine puisse se moquer de lui.......

Commentaire

• Dingue..!!
                              je veux pas dire oui parce que ça m'arrive d'avoir des envies pareilles...:22:
                              et z'veux pas penser que je suis dingue...
                              bein oui imagine le stress du travail la fatigue ..etc ..et à la fin y'a ton ordi qui bug...t'as pas envie de le casser?
                              Mais ça va j'arrive a me contrôler, ça reste que des envies...(là je me rassure)

Commentaire

• météore, moi je ne te crains plus, t'as l'air d'une fille docile...........aïe.....je n'ai rien dit là encore.......aïe voilà je retire météore......

Commentaire

Chargement...
                                X