Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme se fait toucher les fesses dans un train

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bon y'a pas que les mec qui harcelent ! en fin d'aprem je partais faire mes courses, à pieds, que vois-je arriver ! une jeune femme ! elle est venu en courrant vers moi ! elle s'excuse, puis me demande 1 euro pour prendre son bus ! ensuite elle se lance dans un spetch du genre, oh j'ai perdu mon partefeuille, j'ai plus rien ni où aller, j'habite pas ici, est-ce que vous pouvez m'aider... bref, elle voulait que je l'invite chez moi ! je lui ai donné 1 euro et je l'ai éloigné en lui disant que je pouvais rien pour elle ! non mais faut pas charrier non plus !

    enfin ! c'est pas du pince fesse mais ça y ressemble aussi...
    sinon à part ça j'aurais bien voulu être le gars qui à pris la main à meliz par inadvertance lol

    Commentaire


    • Un jour, je suis resté sans tête, des adolescentes devant leur établissement me suivaient et me faisaient le fameux: "bechbech", on m'a pris pour un chat peut-être. Quand je n'ai pas réagi, elles m'ont jeté des petits cailloux......ewwww......je me suis retourné......3ajbethoum rohhooooooooouuuuuuuuum......j'ai préféré continuer ma marche.
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • Envoyé par meteore
        Non Myst.....ne me dis pas que t'as......
        continue...
        Ne soit pas eberlué meteore !!!
        je connais un mec qui a fait pire, qui avait une reputation bien etablie, ce qui lui a valu un pseudo etrange d'ailleurs

        Commentaire


        • "bechbech"
          qu'est-ce que c'est ?

          Commentaire


          • C'est pour appeller un chat, avec elles ont essayé de me draguer, simple à deviner.....elles ne savent quel méchant chat je suis.
            Dernière modification par Walidk, 29 juillet 2009, 00h56.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • C'est pour appeller un chat, avec elles ont essayer de me draguer, simple à deviner.....elles ne savent quel méchant chat je suis.
              Ah oué elle n'ont pas vu la vidéo où t'es nerveux....

              Commentaire


              • Exactement, en plus ce jour-là je n'avais pas mon baton avec moi pour......fuir et faire le saut à la perche au cas où un mur viendrait me barrer la route. Elles étaient plus méchantes que le méchant chat
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • ah ok je ne connaissais pas
                  en algerie les filles vous appellent en disant bechbec alors ?!

                  Commentaire


                  • ça dépend, y a celle qui peut te dire sali ça fa, celle qui t'agresse mentalement.....toutes sortes mais il faut dire, le pays regorge aussi de filles débordantes de charme à l'allure originale......
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • ce qui est marrant c'est que c'est les filles qui vont chercher les hommes maintenant

                      moi je dis faut toutes les enchainer au radiateur !

                      Commentaire


                      • Et oui Tolkien, ça chôme jamais.
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • Qu'aurait était votre réaction à la place de cette femme?
                          je lui en mettrai une .......il s'en souviendra

                          Commentaire


                          • Fahla Dyna wallah
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • je lui en mettrai une .......il s'en souviendra
                              même si le gars est beau comme un ange ?

                              Commentaire


                              • merci pour le soutien walid

                                Myst ce né pas une raison pour se laisser tripoter

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X