Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme se fait toucher les fesses dans un train

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Walidk*

    Wallou.

    D'habitude je ne prête pas attention à ces scènes, mais ce jour là c'était flagrant, c'était limites limites !


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • l'imprévisible

      Il l'a trouvé bien faite, pour lui c'était devenu tous les coups sont permis.
      Même si c'est tout le monde qui le regarde.
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • Il y a 15 jours, dans une rame de la Ligne 13
        yalatif, yalatif c'est une ligne à eviter.
        Mon histoire est justement arrivé sur cette ligne, j'habitai Porte de clichy, à l'epoque c'était le terminus.
        .

        Commentaire


        • yalatif, yalatif c'est une ligne à eviter.
          Mon histoire est justement arrivé sur cette ligne, j'habitai Porte de clichy, à l'epoque c'était le terminus.

          -----------------
          mdr.. déjà le nom

          Commentaire


          • mdr.. déjà le nom

            j'etais justement en train de me fendre la poire............


            la porte di clichy!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • btp50
              Citation:
              Il y a 15 jours, dans une rame de la Ligne 13
              yalatif, yalatif c'est une ligne à eviter.
              Mon histoire est justement arrivé sur cette ligne, j'habitai Porte de clichy, à l'epoque c'était le terminus.
              Sur cette ligne, moi j'ai souvent peur de me tromper de direction entre St Denis et Asnières.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • Je déteste cette ligne. C'est tout le temps en panne, quand c'est pas en panne, c'est blindé et quand c'est blindé, ça pue grave...

                Commentaire


                • mirakira
                  Je déteste cette ligne. C'est tout le temps en panne, quand c'est pas en panne, c'est blindé et quand c'est blindé, ça pue grave...
                  Ah, tu prends la même ligne que moi ? Tu ne m'avais pas remarqué alors ?
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • c'est dangereux chez vous...........je monte pas a paris moi!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • Adhrhar

                      Tu parle sans doute de la station "la Fourche" là ou le metro se sépare "Pleyel - Clichy" quand tu as l'habitude tu ne te trompe pas, quoi que cela m'est arrivé 3 ou 4 fois en 10 ans malgré l'habitude.
                      ca me rappelle des souvenirs la ligne 13, enssanndji fi salazar comme dirait la chanson du passeport
                      .

                      Commentaire


                      • btp50
                        Tu parle sans doute de la station "la Fourche" là ou le metro se sépare "Pleyel - Clichy" quand tu as l'habitude tu ne te trompe pas, quoi que cela m'est arrivé 3 ou 4 fois en 10 ans malgré l'habitude.
                        C'est ça, Tu sais des fois on prend le métro en courant sans penser à regarder la direction.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • Non. Je ne la prends jamais. J'ai visité quelques apparts dans le coin mais franchement, la ligne 13 m'a dissuadé de vivre la-bas! Je préfère encore Ivry!

                          Commentaire


                          • Une fois sur la ligne 14 j'ai assisté à la même scène sauf que là, la femme a criblé le mec de giffles.
                            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                            Commentaire


                            • Il y a maintenant la drague "officiel" dans le métro :

                              [embed]http://www.dailymotion.com/swf/x791hd_toph-drague-dans-le-metro_fun&related=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess[/embed]
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • mirakira
                                Non. Je ne la prends jamais. J'ai visité quelques apparts dans le coin mais franchement, la ligne 13 m'a dissuadé de vivre la-bas! Je préfère encore Ivry!
                                En fait je rigole car je ne la prends pas ou plus depuis plusieurs années. Je ne bosse plus sur Paris.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X