Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme se fait toucher les fesses dans un train

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En fait je rigole car je ne la prends pas ou plus depuis plusieurs années. Je ne bosse plus sur Paris.
    Ouais, car maintenant à la fourche le conducteur annonce la direction Neuf deux ou Neuf trois.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • Héhé

      Voilà que le sujet c'est la Ligne 13



      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • moi même ce matin dans le RER B je me suis trouvé en sandwich entre 2 tites nanas de 17/18 ans. une était ptite et avait des seins énormes, l'autre normal ... au début la ptite a commencé à me toucher la main après elle s'est rapproché et a commencé à frotter ces seins contre mes tibias contre mon bras... la 2eme fille jalouse elle a fais pareil pour attirer mon attention...
        Aâouch ! Faut que t'aille te faire soigner mon gars !
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire


        • Voilà que le sujet c'est la Ligne 13
          Elle a une certaine particularité avec le sujet. d'ailleurs même le RER A, kifkif.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • Robo

            Ma foi, j'emprunte le réseau RATP plusieurs fois par jours sans réellement faire attention à certains détails. Souvent je ne vois personne, je suis dans ma musique, ma lecture, mes pensées. J'en profite souvent pour finir les derniers détails de certaines obligations.... J'ai mes stratégies d'évitement aussi.


            Je me sens plus en sécurité dans ces boîtes métalliques, que dans nos chers bus algériens (et autres transport en commun). :18: :18:



            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • En été je préfère quand même ma moto. Pour aller le matin à la défense, y a pas mieux !
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

              Commentaire


              • Aâouch ! Faut que t'aille te faire soigner mon gars !
                chui bien comme ça pervers? oui je suis pervers et alors, mieux qu'un échappement dune moto

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Myst



                    Tu m'as tué
                    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                    Commentaire


                    • Ma foi, j'emprunte le réseau RATP plusieurs fois par jours sans réellement faire attention à certains détails. Souvent je ne vois personne, je suis dans ma musique, ma lecture, mes pensées. J'en profite souvent pour finir les derniers détails de certaines obligations.... J'ai mes stratégies d'évitement aussi.
                      Oui en journée on est d’accord pas de problèmes, mais la nuit quand les chats sont tous gris, certaines stations désertiques pour les gens qui quittent leur job à une heure tardive, ça te donne froid au dos de peur de tomber sur des bandes de voyous.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • c'est quoi le sujet sur ce drôle de topic ???

                        Commentaire


                        • c'est quoi le sujet sur ce drôle de topic ???
                          les caleurs/tripoteurs/frotteur/palpeurs/profiteurs/pervers/effleureurs(...) des innocentes femmes dans les transports publics

                          Commentaire


                          • Que dites vous alors de ce qui se passe dans ces trains :

                            http://www.dailymotion.com/relevance...e-de-monde_fun

                            Si quelqu'un peut mettre directement le lien je lui serai reconnaissant.

                            Commentaire


                            • Vive la marche à pieds.




                              Voilà anebdou





                              Pour insérer les vidéos directement sur FA. Là.

                              ../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire


                              • C'est ce qu'on appelle le "Calage", pratique trés courante dans les bus de l'Etusa.

                                @anebdou
                                Le pousseur est un vrai métier au Japon et ceci ne devrait par tarder à être importé en France notamment pour le RER A. Courage les franciliens!!!!
                                Dernière modification par absent, 28 juillet 2009, 20h59.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X