Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme se fait toucher les fesses dans un train

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un autre grand merci L'imprévisible

    J'ai déja recu le lien par mp de modérateur mais sans trop bien comprendre.

    @anebdou
    Le posseur est un vrai métier au Japon et ceci ne devrait par tarder à être importé en France notamment pour le RER A. Courage les franciliens!!!!
    La France va devenir alors une khorda. Les femmes qui vont prendre ces trains ne vont rien sentir.

    Commentaire


    • .
      Puré, sur la vidéo ideknou (le mot n'existe pas en francais) comme du bétail, tabzenne en berbere

      Commentaire


      • Ca ne m'est jamais arrivé. Ma réaction serait, je pense de bien foutre la honte à ce malotru, non mais !

        Dans un autre registre, la semaine dernière, sur un quai de métro, un homme m'a confondue avec sa femme. Il m'a pris par la main et a commencé à m'emmener le long du quai. Quand je lui ai demandé ce qu'il faisait, il s'est retourné vers moi et a tiré une de ces têtes ! Il est devenu tout rouge et s'est confondu en excuses. Je suis partie d'un fou rire... Sa femme était quelques mètres plus loin, occupée avec son téléphone. Elle ne s'est rendu compte de rien

        Commentaire


        • Impressionnante cette vidéo !

          T'es gentil Meliz, tu marches puis après tu demandes ce que fait la personne
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • Myst, mdr pour la vidéo

            Anebdou, si ça devient comme ça à Paris, je déménage . Déjà que là, j'en ai marre!

            Commentaire


            • En vous lisant, me revient un anecdote, c'etais du temps ou j'etais etudiant, je me souviens que ca s'est passé sur le 33 (bus Etusa place Audin / Bir mourad rais).
              Bon le bus demarra de birmourad rais plein à craquer, j'été debout dans un coin a l'arriére du bus, en arrivant aux allentours du palais du peuple, j'ai remarqué une fille qui rougissait sans raison apparente , j'ai remarqué un type derriére elle, quasiment collé a elle, téllement rouge la pauvre que j'ai compris que le type lui massait la croupe et cherchait surrement à etablir la connexion cablée .
              l'espace d'un instant je suis devenu rouge de colére, le bonhomme sentait mes yeux le fixer, m'a regardé a peine que je lui ai crié dessus, ba3ad 3liha ya HOMAAAR (eloigne toi d'elle espece d'ane !!!). j'attendais qu'il rouspete ou qu'il place un mot pour passer à l'attaque , rien, méme pas un mot, il a reculé, baissé la téte, il est descendu a l'arrét du sacré coeur. je me souviens, la fille m'a regardé d'un air reconnaissant, l'espace de quelques secondes je me suis senti un heros

              Commentaire


              • meliz bonjour

                Dans un autre registre, la semaine dernière, sur un quai de métro, un homme m'a confondue avec sa femme. Il m'a pris par la main et a commencé à m'emmener le long du quai. Quand je lui ai demandé ce qu'il faisait, il s'est retourné vers moi et a tiré une de ces têtes ! Il est devenu tout rouge et s'est confondu en excuses. Je suis partie d'un fou rire... Sa femme était quelques mètres plus loin, occupée avec son téléphone. Elle ne s'est rendu compte de rien
                C'est rigola ça. C'est étonnant que tu l'as laisser t'emmener par la main sans réagir de suite.
                Cela m'arrive avec les caddies, pas encore avec les femmes.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • un homme [...] m'a pris par la main et a commencé à m'emmener le long du quai. Quand je lui ai demandé ce qu'il faisait, il s'est retourné vers moi et a tiré une de ces têtes ! Il est devenu tout rouge et s'est confondu en excuses. Je suis partie d'un fou rire...
                  mdr melizia

                  Commentaire


                  • je viens de rentrer
                    les amis rien à signaler sur le RER B, la Ligne 11(aller retour) et le Bus Daniel Mayer B11.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Capitaine_du_Black_pearl
                      j'été debout dans un coin a l'arriére du bus, en arrivant aux allentours du palais du peuple, j'ai remarqué une fille qui rougissait sans raison apparente ............ j'attendais qu'il rouspete ou qu'il place un mot pour passer à l'attaque , rien, méme pas un mot, il a reculé, baissé la téte, il est descendu a l'arrét du sacré coeur.
                      bon allez je passe aux avoeux :

                      il m'est arrivé d'assister au manège d’un de ces caleurs dans un bus...visiblement, pro de la main baladeuse, bras qui s’extrait de la manche de l’imper pour plus de discretion ! la jeune fille ne bronchait pas et cherchait a changer de place mais le bus etant un peu limite niveau espace … je l’avais remarqué la demoiselle parce qu’elle était super jolie! Alors, je fis quelques metres vers leur direction et me mit, tel un justicier entre eux-deux. Il cessa son manège. je sortis alors la main de mon imper et …

                      Commentaire


                      • Non Myst.....ne me dis pas que t'as......
                        continue...

                        Commentaire


                        • Un peu de retenue dans les lieux publics ferait grand bien à tout le monde.
                          Sauf qu'il existe des créatures qui veillent à ce que tout le monde n'ait pas quelque chose de bien.
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • le plus effrayant en ce domaine c'est l'italie ! oh làlà les filles si vous y allez mettez une robe blindé d'au moins dix centimetres d'epaisseur ! se sont des dingues !

                            Commentaire


                            • Non Myst.....ne me dis pas que t'as......
                              continue...
                              qu'est ce t'as météo ? t'as vu un fantôme ?

                              Commentaire


                              • je sortis alors la main de mon imper et …
                                J'attends la suite de ça...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X