Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme se fait toucher les fesses dans un train

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ah parce que peloter quelqu'un dans un bus c'est prouver q'on a des sentiments envers lui

    c'est un vilain méchant pervers bouhhhhhhhhh a lui a a tous les tripoteur de la terre
    Certes Lilha. Selon Freud toute réaction est provoquée par deux causes fondamentales, le désir sexuel et le désir d'être reconnu
    il arrive parfois qu'un homme suit sa nature sans se fier a sa morale, mais ceci ne fait pas de lui un pervers

    Commentaire


    • Mais Freud n'est pas un Prophète, encore il n'expose pas des preuves tangibles pour appuyer ce qu'il dit.
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • je parie que c'est Freud qui a inventé le tripotage

        Commentaire


        • il arrive parfois qu'un homme suit sa nature sans se fier a sa morale, mais ceci ne fait pas de lui un pervers
          oui quand il s'attaque a une entrecote mais il devient pervers quand il s'affaire sur les fesses de sa voisine de bus sans le consentement de cette dernière :22:

          sinan tu est tombé dans un traquenard
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • quand il s'attaque a une entrecote
            on fait avec..........

            Commentaire


            • Mais Freud n'est pas un Prophète, encore il n'expose pas des preuves tangibles pour appuyer ce qu'il dit
              Faut il être un prophète pour essayer de comprendre ou de dire ce qu'on pense? c'est un psychanalyste, le premier a établir la conception de l'inconscient raison pour laquelle je le site comme référence! Il a raison ou tord chacun son éthique

              oui quand il s'attaque a une entrecote mais il devient pervers quand il s'affaire sur les fesses de sa voisine de bus sans le consentement de cette dernière :22:
              C'est immoral mais c'est naturel !

              Commentaire


              • mais c'est naturel !


                enleves ti mains ti suite! rooooooooooooooooo
                on fait avec..........

                Commentaire


                • Bahdja
                  D'accord mais je ce qu'il dit n'est pas vérifié, c'est ce que j'ai dit.
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • Sinan elle date de longtemps cette histoire

                    j'ai changé maintenant ....... je ne prend plus le bus
                    louby, tu sais c'est comme le vélo et la natation ça s'oublie pas

                    lilha, et quel traquenard

                    Commentaire


                    • C'est immoral mais c'est naturel !
                      je te le repette si tu étais depourvu de raison j'irais dans ton sens mais si dieu nous a fait different de l'animal c'est pas pour nous comporter comme des chiens en chaleur :22:
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • Bahdja
                        D'accord mais je ce qu'il dit n'est pas vérifié, c'est ce que j'ai dit
                        Mais de quelles preuves tu parles Walid, ça n'a rien de rationnel

                        enleves ti mains ti suite! rooooooooooooooooo
                        Franchement Momo, que dire l'acte horrible de la black, c'est ni moral ni naturel de blesser un homme comme elle l'a fait ! Elle lui doit des excuses je trouve

                        Commentaire


                        • je t'adore! mdr...........
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • Le Métro Parisien

                            Il y a 15 jours, dans une rame de la Ligne 13, à une heure de pointe, un monsieur loin d'être confortablement installé, (debout, serré comme une sardine) admirait une jeune fille "très sexy".

                            Au début il y avait une petite distance entre eux, à force de persévérance, Monsieur a fini par se mettre très près à la Miss, juste un peu derrière elle.


                            Là commence le manège, des petits effleurements sur le bras, dans le dos. Pour finir en caresse dans le dos. La jeune fille ne branche pas.


                            J'étais assise, j'attendais le moment où elle le remettrai à sa place. Finalement, elle se pousse, lui fait de la place. Le manège s'est poursuivi sur plus de 10 stations. La suite je ne la connaît pas, attendu que c'était à mon tour de descendre j'étais arrivée à ma station.



                            ../..
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • maintenant tu le sais ! alors.. tu comptes me draguer ?
                              -------------------

                              Non, C'est pour savoir comment te parler
                              au fait, je ne drague pas n'importe qui

                              belle histoire l'impré! ça pourrait inspirer un réalisateur de films x
                              Dernière modification par alien, 28 juillet 2009, 15h44.

                              Commentaire


                              • l'imprévisible

                                Ils vont attendre que tu remontes une prochaine fois pour assister au second épisode.
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X