Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un certificat de virginité exigé à une femme à Akbou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bravo GALAAD, oui au diable les traditions et coutumes, brisons ces chaines et allons faire une grande fete, comme ca plus de vierge ni de puceaux!!

BK qui delire encore, ce gazon me bouffe les neurones

Commentaire

• Non c'était un cousin Mandra
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• ... une jeune mariée a été surprise de se voir exiger par la mairie d’Akbou un certificat de virginité.
        ... Qu'elle exige, elle aussi, une "attestation de dextérité" ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Bravo GALAAD, oui au diable les traditions et coutumes, brisons ces chaines et allons faire une grande fete, comme ca plus de vierge ni de puceaux!!
          J'bandonnerai aussi les coutumes et les Traditions rien que ce Jour la

Commentaire

• Ah désolée zakia !

Bonjour Océane

Bonne idée !

Commentaire

• ... une jeune mariée a été surprise de se voir exiger par la mairie d’Akbou un certificat de virginité.
              et les autres jeunes filles d'akbou

Commentaire

• Alors qui est partant pour la grande fete???

On va etre a egalité, en nombre si non je te dis pas la cacophonie???

BK07

Commentaire

• et les autres jeunes filles d'akbou
                  ... Les voilà averties !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• et les autres jeunes filles d'akbou
                    quelles autres filles d'akbou?? je ne crois même pas à cette histoire !!

Commentaire

• Alors qui est partant pour la grande fete???

On va etre a egalité, en nombre si non je te dis pas la cacophonie???

BK07
                      Ben Moi

je change de veste

Ce Jour la

Si ca fait plaisir aux Femmes

et On S'en fou de la Virginité ( Au Diable cette Pratique Barbare )

Commentaire

• quelles autres filles d'akbou?? je ne crois même pas à cette histoire !
                        moi aussi mec et c pour ca que g posè cette question

Commentaire

• pas de probleme on va les rammenr ces virges d'Akbou avec certificat a l'apuis signé par le meme maire.

Commentaire

• salut mecmad.....c'est quoi cette histoire d'Akbou??...c'est fou l'ami!
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

• Ben Moi

je change de veste

Ce Jour la

Si ca fait plaisir aux Femmes

et On S'en fou de la Virginité ( Au Diable cette Pratique Barbare ) __________________
                              Non NOn t'es exclu d'avance
                              T'es marié et tu aimes les vierges. vas chercher chez les vampires, il te refileront peut etre une adresse.

Commentaire

• Salut God, ca va ?
                                he ben oui c'est fous, mais je suis sur et certain que c'est aussi faux
                                j'ai appelé un ami de la ba pour me confirmer ça, sincèrement je n'arrive pas à avaler cette histoire venant de la mairie d'Akbou !!

Commentaire

Chargement...
                                X