Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un certificat de virginité exigé à une femme à Akbou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MECMAD Bois un peu d'eau avec l'histoire et elle va passer la pilule.

On bois du thé et on reste eveillé

Alors Tu viens a la fete ou pas ????

BK07

Commentaire

• Non NOn t'es exclu d'avance
      T'es marié et tu aimes les vierges. vas chercher chez les vampires, il te refileront peut etre une adresse.
      un Marié = pas Vierge mais au diable la virginité on a dit

La vie est courte comme disait les Civilisés

Commentaire

• je resiste M...
        je me disais aussi que c'etait un canular....j'ai meme chercher dans le topic des villes sous dev, si Akbou en etait classe'....mais ya que Kherrata...tant mieux alors
        ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

• Alors Tu viens a la fete ou pas ????
          mais quelle fete ??
          je me disais aussi que c'etait un canular....j'ai meme chercher dans le topic des villes sous dev, si Akbou en etait classe'....mais ya que Kherrata...tant mieux alors
          Je suis plié Allah ya3tik el khir !!

Commentaire

• un Marié = pas Vierge mais au diable la virginité on a dit

La vie est courte comme disait les Civilisés
            alors ramène un certificat de bons et loyaux service signé par ta femme.

Commentaire

• alors ramène un certificat de bons et loyaux service signé par ta femme.
              T'es pire que la mairie Toi

Commentaire

• mecmad...

sincerement...je crois qu'il ya un complot pour destabiliser FA ...et meme l'Algerie avec les recents threads qu'on lit ici et la....

les attaques se multiplient, les threads assasins et calomnieux font rage...CITOYENS RESISTEZ..ne vous faites pas avoir!!

sous develop....sorry, soulevez vous contre ces ennemis du peuple et de la terre d'Algerie

ok je rentre dans ma grotte moi!

The Dice Man.

Commentaire

• sous develop....sorry, soulevez vous contre ces ennemis du peuple et de la terre d'Algerie
                  Ben d'après un certain post, c'est déjà fait Il faut juste déclarer quel coin est le plus pourri.
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• God, salaâm

Envoyé par godfather
                    CITOYENS RESISTEZ..ne vous faites pas avoir!!
                    Tu es dingue toi

PS: je me rappelle à l'instant le frère d'une amie est un membre de l'équipe du Maire d'Akbou, il est où mon téléphone ?

Je reviens

../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• mec, zakia, imprev...

excusez mon ton sarcastique mais sincerement.....a force de lire ces derniers temps certaines interventions, je ne peux que l'etre...et une partie de mon cerveau m'empeche de repondre d'une facon serieuse!

generaliser, condamner, compiler et cracher sur tte la societe a la fin...est devenu une marque de fabrique. de simles faits divers, ironiques en soit, devient l'arme d'assault de plusieurs, et finissent par achever, inexorablement, notre idendite.

notre talon d'achile...l'intolerance...on n'accepte plus personne, plus rien qui vient de cette terre, de ces valeurs, traditions (bonnes et mauvaises)...

je vous raconte une histoire sur une ville sous devellopee, en l'occurence AFLOU...

The Dice Man.

Commentaire

• He ben t'as entièrement raison God

Commentaire

• Non Godfather, je comprends très bien ce que tu veux dire.

Ca m'énerve au plus haut point aussi cette satanée manie de jeter l'opprobre sur toute un peuple, tout un pays pour des faits qui n'ont rien d'usuels et qui au contraire, sont le plus souvent marginaux.

A croire que l'algérien d'Algérie est un abruti fini incapable de raisonner ou de se comporter de manière sensée !
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• AFLOU la sous devellopee

ca date d'une quinzaine d'annees...je me souviens car c'etait quelques jours apres le raid terroriste su la caserne de Bouguezoul (souvenez vous)...on etait trois!
                            on avait un job a faire sur un pipe dans la wilaya de l'Aghout vers Tiaret, et tot le matin, a l'entree dAflou, un barrage militaire, on nous fouillent, nous gardent pendant plus de 2 heures (ratissage oblige)...il faisait moins de 10c...on gellaient, nos dents s'entrechoquaient a cause du froid...une journee d'enfer...en entrant a Aflou, en chercha un cafe ou restaurant ouvert...walou, rien!
                            ce sont quelques braves gens qui nous ont pris en charge, sachant notre desaroi...ils nous ont fait entrer dans leur maison chaude, offert de la nouritture, de la viande, du pain chaud, on nous obligea a nous reposer quelques heures...la peur (parceque on avait peur) avait disparu, rassasies et bienheureux...ont a dormi des heures...et repris notre chemin plus tard!

moi je ne sais pas mais...je trouve que ces gens sont plus civilises et braves que n'importe blanc bec!
                            Dernière modification par godfather, 02 août 2009, 18h12.

The Dice Man.

Commentaire

• sincerement...je crois qu'il ya un complot pour destabiliser FA ...et meme l'Algerie avec les recents threads qu'on lit ici et la....
                              les attaques se multiplient, les threads assasins et calomnieux font rage...CITOYENS RESISTEZ..ne vous faites pas avoir!!

sous develop....sorry, soulevez vous contre ces ennemis du peuple et de la terre d'Algerie

ok je rentre dans ma grotte moi!
                              Bonjour,
                              Il me semble que tu as pris le train en marche, est-ce que par respect, tu as pris la peine de lire le sujet et d’en vérifier la source au moins ?
                              Mais bon, je vais t’épargner cela, il s’agit d’un article paru dans la rubrique Périscoop du journal le soir d’Algérie du 02 août 2009. Peut être dans les jours qui suivent, il y aura un démenti (droit de réponse) de l’APC d’AKbou.
                              Il ne faut pas voir le mal partout.
                              Dernière modification par RoboCop, 02 août 2009, 18h19.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• godfather

Tu n'as nullement besoin de présenter aucune excuse. Il me semble que nous sommes assez nombreux à êtres en accord avec toi !

J'avoue que je lis ces postes, réducteurs et idées reçues avec de la désinvolture. J'ai même de la compassion par moment pour ces personnes qui n'arrivent pas à prendre du recul quant aux généralités qui constituent leur savoir !

Il en faudra beaucoup pour un être humain pour déstabiliser et ébranler ce que je sais sur une partie de moi, à savoir l'Algérie !

Merci pour ton témoignage, moi aussi c'est Cette Algérie que je connais et non une autre.

../..
                                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Chargement...
                                X