Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un certificat de virginité exigé à une femme à Akbou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un certificat de virginité exigé à une femme à Akbou

Certains bureaucrates zélés continuent de faire leur propre lecture de la loi. Tandis que l’article 7 bis du Code de la famille stipule que les nouveaux mariés doivent présenter un certificat médical attestant leur bonne santé, une jeune mariée a été surprise de se voir exiger par la mairie d’Akbou un certificat de virginité.

Le soir d'Algérie du 02 août 2009. Rubrique : Périscoop.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

bjr robocop !!!!!!!

une jeune mariée a été surprise de se voir exiger par la mairie d’Akbou un certificat de virginité.
    .................Et puis quoi encore???????????

Commentaire

de se voir exiger par la mairie
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

à akbou tu dit ?

J'ai jamais vu ça moi ! Je sais juste que seul les femmes des policiers et autre ( dans ce domaine ) ont besoin d'un certificat de virginité ( d'après ce qu'on ma dit )

Mais là !

Commentaire

Certains bureaucrates zélés continuent de faire leur propre lecture de la loi.
          Bonjour Mam,
          Plutôt bureaucrates fêlés !!!
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

sbah el kheir ma Tite fée,Mr Seguin !!!!

Plutôt bureaucrates fêlés !!!
            Made in Algéria oui !!!:22:
            Je sais juste que seul les femmes des policiers et autre ( dans ce domaine ) ont besoin d'un certificat de virginité ( d'après ce qu'on ma dit )
            Waw on apprends yeh !!! tiens moi je sais qu'il n'ont pas le droit de se marier avec des femmes divorcées !!

Commentaire

De mieux en mieux

Service d'état civil = Service de Gynécologie

Devinez qui est le gynécologue

../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Bonjour

Mam

Je ne sais pas , j'ai jamais poser la question , mais c'est certainement pour les femmes jamais mariées

Sinon , mtn tu le sais , pas de policier , ni de militaire (...)

Un prof d'histoire ça te va ?

Devinez qui est le gynécologue

Certainement

Commentaire

On ne va donc jamais en finir avec ces c***ries?

On avancera un peu plus vite quand on arrêtera de sauter à tout va dans le lit des autres...

Waw on apprends yeh !!! tiens moi je sais qu'il n'ont pas le droit de se marier avec des femmes divorcées !!
                  Mam, pour la police je ne sais pas mais pour l'armée, ils ne pouvaient pas se marier avec une divorcée sans autorisation. Mon cousin a eu le cas. Je ne sais pas si c'est toujours en vigueur.
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Sinon , mtn tu le sais , pas de policier , ni de militaire (...)
                    Un prof d'histoire ça te va ?
                    Tkt,je ne pense ni à l'un ni à l'autre ni à l'aaaaaaaaaautre !!!
                    Mam, pour la police je ne sais pas mais pour l'armée, ils ne pouvaient pas se marier avec une divorcée sans autorisation. Mon cousin a eu le cas. Je ne sais pas si c'est toujours en vigueur.

voilàààààààà merci Zakia !!je me disais bien et c'est vrai chez les militaires !!! mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi du moment où je pense ils ont le droit à plusieurs femmes!!!

Commentaire

Sbah e nor ya Mam

J'ai jamais vu ça moi ! Je sais juste que seul les femmes des policiers et autre ( dans ce domaine ) ont besoin d'un certificat de virginité ( d'après ce qu'on ma dit )
                      J'espère que ce n'est que des bruits, si c'est vrai en quoi ca regarde l'administration !

ils ne pouvaient pas se marier avec une divorcée sans autorisation.
                      Je n'arrive pas comprendre le pourquoi du comment !
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

J'espère que ce n'est que des bruits, si c'est vrai en quoi ca regarde l'administration !
                        Je vais m'en assurer Zeste

Commentaire

faut aussi demandé au maire si il était vierge lorsque il s est marié

Commentaire

Bonjour Mam et Zeste

Je n'arrive pas comprendre le pourquoi du comment !
                            De mémoire, c'était comme ça dans l'armée française. Ca doit être une vieile survivance.

Mais je ne suis pas du tout sûre, c'est juste une impression très lointaine.
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Salut la cuisto

Je vais m'en assurer Zeste
                              De mémoire, c'était comme ça dans l'armée française. Ca doit être une vieile survivance.
                              Y a plus du travail pour Clochette !

Commentaire

Chargement...
                              X