Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un certificat de virginité exigé à une femme à Akbou
tout ce qui vivent dans un mode de vie different sont des barbares lolllllllllllllllllll
Encore une bonne celle-là !
Si une tite fille est capable de comprendre ça, sans aucune influence occidentale, comme tu le dis, t'es bien capable de le comprendre ! Un jour balek ! Courage !
Bon, bon, je m'arrête là sérieusement wela hata wahed ma yji yekhteb ! :22:
Ok ! Mais on parlait de la loi qui interdit ou interdisait (on ne sait pas si elle existe encore) aux militaires d'épouser des femmes qui avaient divorcé.
On se demande le pourquoi d'une telle décision ?
Ok ! Mais on parlait de la loi qui interdit ou interdisait (on ne sait pas si elle existe encore) aux militaires d'épouser des femmes qui avaient divorcé.
On se demande le pourquoi d'une telle décision ?
Keddaba
tu parlais meme d'une certaine , Euuuuuuuuuuh , Pratique barbare
Commentaire