Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi aimer quelqu'un qui ne m'aime plus ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Pourquoi aimer quelqu'un qui ne t'aime plus?
    Pour te faire encore plus du mal......... c'est sérieux.....
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #62
      bizarrement on commence par la meme lettre
      Tu rates rien hitiste, voila je l'ai trouvée enfin !!
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #63
        ne jugez pas pour ne pas etre juge(s) !!!!!
        " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
        NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

        Commentaire


        • #64
          J'adore juger moi........pour être jugé........
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #65
            Par modestie ou humilite?

            S
            " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
            NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

            Commentaire


            • #66
              Par je ne sais quoi......par tous les saints....... je déconne.......
              Je ne vois pas le moindre jugement dans ce qui a précédé.........c'est bon parfois d'être direct pour secouer quelqu'un.......elle se fait du mal c'est vrai........s'il ne va plus revenir.......c'est déjà une bonne raison de l'oublier..........c'est tout.
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #67
                Salut,courage

                Ne pas aimé pour etre aimer.
                Escape,you'll be followed.
                C'est la devise des algeriens.
                Ignorance is worse than poverty.

                Commentaire


                • #68
                  Vous est-t-il déjà arrivé d'aimer une personne sachant qu'elle ne resente plus rien pour vous? malgré vous vous l'aimer au point de n'accepter personne d'autre dans votre vie.

                  Si oui je voudrai bien lire vos récits,moi ceci me rend malade..

                  Des propositions, des solutions à suggerer ?
                  parfois il faut savoir dire stop car ce n'est pas obligatoire que ca marche a tout les coups , parfois ca foire et ce n'est pas une raison pour arrêter de vivre a cause d'un semblant amour a sens unique !!

                  faut espérer mieux pour trouver mieux mais surtout entreprendre et avancer dans la vie sinon on trouvera rien si on reste sur place
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • #69
                    Je rêve ou notre coeur de pierre est revenue un peu adouci ??
                    3eslama not-me ça fait du temps
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #70
                      Salut à toi et bienvenue sur FA

                      Tout le monde me dit ça " il te faut du temps pour oublier " et moi j'en ai ras le bol ça a longtemps duré, 2ans déjà et rien n'a encore changé je pense tout les jours à lui ; si je suis avec un autre je ne vois que son image dans ma tête c'est l'homme idéal pour moi personne n'a pu le remplacer dans mon coeur. dans des moments difficiles ce n'est qu'à lui que je pense, le sentiment de culpabilité me tue chaque jour.
                      Je ne sais pas si c'est supposé pouvoir te consoler, mais moi ça fait déja 3ans!!
                      3ans que je ne trouve aucune envie d'aimer une autre personne, des fois je me demande si je le ferai un jour!
                      C'est vraiment drôle quand quelqu'un brise ton coeur et tu continue quand même à l'aimer avec les petits morceaux qui en reste.
                      ça fait trois ans maintenant, la blessure est toujours là. Son nom est toujours gravé dans mon coeur et âme mais j'ai appris à vivre avec
                      Tout le temps que j'investissais entrain de penser à elle, de déprimer,voir la vie en noir, je l'ai investie autrement. And guess what, je suis tombé amoureux une autre fois, mais cette fois ci de ma guitare.
                      Ce que je te conseille c'est de faire ainsi, occupes ton temps à faire de nouvelles choses que tu trouves passionnantes et fascinantes. Donnes toi des vacances de toutes ces histoires and focus on yourself
                      Bon courage
                      It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                      Commentaire


                      • #71
                        resente plus riesujetVous est-t-il déjà arrivé d'aimer une personne sachant qu'elle ne n pour vous? malgré vous vous l'aimer au point de n'accepter personne d'autre dans votre vie.

                        Si oui je voudrai bien lire vos récits,moi ceci me rend malade..

                        Des propositions, des solutions à suggerer ?

                        vous êtes les bienvenus pour participer à ce
                        .

                        moi je trouve tres beau d aimer en secret mais y a toi seul qui le sait

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X