Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous deviez rester seul (e) sur une île déserte, qu'est-ce que vous apporteriez ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tt depend si c une ile vivable ou ya le gibier et la pluie , si c le cas .. mon poignard , une hache, ,une beche/houe ,et surtt des graines , si mon fusil est là c le top , je tiendrai 10 ans .
    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

bsr tous le monde
      sah ftorkoum

en 2009 il nya pas des iles désertes
      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
      Saint augustin

Commentaire

Saha ftoourkoum ou rabi yetkabal syamna

Adhrhar :
        Une blonde, une brune et une rousse, pour ne pas faire de jalouses.
        Le moyen le plus rapide de te faire zigouiller sur l'ile c'est comme les armes de destruction massive...elles servent à ne pas servir !

Myst:
        Si vous deviez rester seul (e) sur une île déserte, qu'est-ce que vous apporteriez ?

Toi
        ma caisse à outils
        Je doute que par "Toi" tu pensais à l'utilité d'une caisse à outils

Mobilka:
        je vais prendre avec moi un Homme, pour la reproduction
        il te dira que c'est lui qui t'a...pris
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

moi je prendrai mon chéri avec moi
          Quand on n'avance pas, on recule....

Commentaire

Je veux bien essayer mais pas pendant le ramadan !
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Envoyé par sono-io
              moi je prendrai mon chéri avec moi
              tu en as un toi? dommage j'etais fortement interessé...

sinon t'es sure qu'il voudra venir? s'il veut pas je viendrai à sa place...

Commentaire

bsr Citron

perdido machi 3andek ...

Commentaire

bsr chimista...

oui mais elli 3andi je l'emmene pas sur une ile deserte...

Commentaire

Salut Chimista

Chimista, sur cette île une boukala te suffirait !
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• oui mais elli 3andi je l'emmene pas sur une ile deserte.
                      aaahhha ya sono wach hab eykoul

Citron, boukala avant le départ bach yetseguem sa3di

Commentaire

• Chapeau,bermuda,et lunettes de soleil.

Commentaire

• désolé perdido, je ne changrais pas mon chéri pour rien au monde

Commentaire

• sono-io... je parie qu'il t'echangerait pour la premiere venue lui...

Commentaire

• petit jaloux, perdido, je lui fait confiance
                              et toi ta chérie, elle sait que tu discutes avec d'autres filles?!!:22:

Commentaire

• bonsoir !!!bonsoir!!!

bonsoir tt le monde, je prend un plaisir fou à vous lire, et j'avoue que vous m'impréssionner et vous avez tous sans exception l'esprit de survie sur FA!!

j vou avoue aussi, que c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum algérien, je ne l'ai jamai fai parcequ mn travail me prend bcp te temps mais aussi du fait que j'ai tjr imaginer qu seul des gamin sans cervelle pass leurs temps sur ces connerie de forum!!! excusez moi le treme!! mais ce soir je vous ouvre mon coeur!!
                                ensuite j'ai pris le temps de juste vous découvrire et permettez moi de vous dire qu dés ma première soirée j'avais l'impression de parler juste à des voisin de quartier ou il m suffi de mettre le nez dehors pour retrouver toute la chaleur et l'amour qu'ont les algérien!! vous n'avez rien de ces gamin sans cervelle dont je parlai avant!! et vous me rendez plus que jamai fiere d'etre algérienne!! alors merci! merci pour votre sens d'humour, et tt le reste!

excuser moi si je n'ai pas pu repondre et participer à ce topic; c'est q j'ai repris le travail et que je ne sais pas comment vous faite pour survivre mais moi pendant le ramadhan je n'arrive pas à tenir debout!!
                                La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
                                [Albert Einstein]

Commentaire

Chargement...
                                X