tt depend si c une ile vivable ou ya le gibier et la pluie , si c le cas .. mon poignard , une hache, ,une beche/houe ,et surtt des graines , si mon fusil est là c le top , je tiendrai 10 ans .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Si vous deviez rester seul (e) sur une île déserte, qu'est-ce que vous apporteriez ?
Réduire
X
-
Saha ftoourkoum ou rabi yetkabal syamna
Adhrhar :Une blonde, une brune et une rousse, pour ne pas faire de jalouses.c'est comme les armes de destruction massive...elles servent à ne pas servir !
Myst:
Si vous deviez rester seul (e) sur une île déserte, qu'est-ce que vous apporteriez ?
Toima caisse à outils
Mobilka:je vais prendre avec moi un Homme, pour la reproduction----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
bonsoir !!!bonsoir!!!
bonsoir tt le monde, je prend un plaisir fou à vous lire, et j'avoue que vous m'impréssionner etvous avez tous sans exception l'esprit de survie sur FA!!
j vou avoue aussi, que c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum algérien, je ne l'ai jamai fai parcequ mn travail me prend bcp te temps mais aussi du fait que j'ai tjr imaginer qu seul des gamin sans cervelle pass leurs temps sur ces connerie de forum!!! excusez moi le treme!! mais ce soir je vous ouvre mon coeur!!
ensuite j'ai pris le temps de juste vous découvrire et permettez moi de vous dire qu dés ma première soirée j'avais l'impression de parler juste à des voisin de quartier ou il m suffi de mettre le nez dehors pour retrouver toute la chaleur et l'amour qu'ont les algérien!! vous n'avez rien de ces gamin sans cervelle dont je parlai avant!! et vous me rendez plus que jamai fiere d'etre algérienne!! alors merci! merci pour votre sens d'humour, et tt le reste!
excuser moi si je n'ai pas pu repondre et participer à ce topic; c'est q j'ai repris le travail et que je ne sais pas comment vous faite pour survivre mais moi pendant le ramadhan je n'arrive pas à tenir debout!!La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
[Albert Einstein]
Commentaire
Commentaire