Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
çà m'arrive d'aider pour mettre la table, débarasser et faire la vaisselle que ce soit en dehors ou pendant le ramadan. y'a que ma mère comme femme à la maison, pas de soeur disponible donc pas le choix mdrrr
"Qui ne comprend pas un regard,
Ne comprendra pas mieux une explication."
Je vais dire une vacherie, tant pis.
J'ai remarqué que les meilleurs des Algériens, du point de vue ménager et respect de la femme, sont ceux qui n'ont pas de sœur.
@kabyle59 c'est bien ca ; y a des familles que de mecs qui n aident même pas leur mère!!
Mais à la fin t'as dit que c'est psq t'avais pas de soeur ci pas gentil ca
@Rynesmosi: fallait le mettre dans le message d'origine ça aurait éviter toute mal intérpretation du message !
@Mira Kif kif !! mon papounet aide el hamdoulilah
Mon frère....euuuh ...rarement , très rarement !!
Dernière modification par absente, 27 août 2009, 14h58.
Quand la liste des course fait trembler les épaules c'est moi qui vais les faire........de toute façon même si ça ne pèse rien.........à l'autre bout de la ville c'est moi toujours qui y vais........sous le soleil de juin......juillet........août.........tout ça normal.........bien sûr à la fin on me dit.......alors c'est ERRADJEL......bien sûr c'est moi..........tout fier........je fais mes derniers pas pour me jeter sur le lit.......je ferme les yeux et j'en tends une vois qui dit.........abababa à peine il fait quelque chose........il va dormir
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Hello, ils aident pas la seule chose qu'ils font c'est préparer la table, ben oui quand ils n'ont pas le choix, faut bien les poser pour manger
sinon, un de mes frères aide bcp parfois, genre il peut même faire la galette (le pain maison) et il le fait trop bien ! mais il n'interviens que quand c'est nécessaire, autrement dit quand ma mère est seule..et qu'il la vois débordée, mais dés qu'il me vois il jette le tablier
Commentaire