Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes ne font plus la cour?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mais non bella même entre mille fille on te repererait toi avec ton sourir et ton regard si tendres
    Merci...

t'as les mots qu'il faut toi....tout pour faire craquer une fille....une vrai encyclopédie de drague...

Allez bonne nuit
    Bon courage pour ta journée...

Commentaire

• meteore je crois que sinan est entrainde te faire la cour

Commentaire

• à qui la faire?
        les femmes "femme" sont tellement rares de nos jours !!
        ... Voilà pourquoi ... Les hommes sont devenus aveugles ... Ils ne voient plus les Femmes ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Océane......tu vois des femmes toi??? elles sont où?
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• dans

... Un endroit qui est encore inaccessible ... pour certains

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Je prie Dieu de ne pas faire partie de ces certains
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• c'est depassé de faire la cour, c'est simple aujourd'hui, salut, t'es mignone toi, un echange de telephone et c'est fini...

on a plus besoin de faire le tour de la terre pour u truc simple !
                le temps des chevaliers est terminé

Commentaire

• le temps des chevaliers est terminé
                  Nan... il s'est juste modernisé

Commentaire

• Le temps des chevaliers est révolu d'accord........on va faire quoi avec les chevaliers qui existent encore??.....on va leur créer une association qu'on appellera......Pauvres Chevaliers reposez-vous un peu......

Commentaire

• non walid, les chavaliers n'existent plus, enfin si mais c'est particulier, en france les hommes meritant (lol) reçoivent le titre de chevalier de la legion d'honneur, mais c'est vraiment à part, sinon tout le reste c'est pas des chavaliers, cette periode est revolu, mais j'arrive par contre à comprendre qu'il existe des hommes avec un esprit chevalresque...

Commentaire

• Pourquoi les hommes ne font plus la cour?
                        C'est au femme de prendre la relève un peu, toujours les même qui bossent

Commentaire

• Au nom de l'Egalité des droits mais aussi des devoirs.......les femmes doivent s'y mettre......

Commentaire

• Ta tout a fais raison, en Scandinavie, la ou l'égalité homme femme est dans toute les mentalités et respecter et bien les filles sont de grandes dragueuses, franchement je vous conseil d'y aller, les filles sont magnifiques et beaucoup ont un faible pour les méditéranéen

Commentaire

• vous pouvez toujours attendre qu'une femme fasse le premier pas vers vous, le plus qu'elles oseront c'est un petit regard furtif...

Commentaire

• Oui malheureusement c'est la vérité, sauf en Scandinavie, je peut te garantir qu'elle sont très entreprenante.

Commentaire

Chargement...
                                X