Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les couples et le mois de ramadhan ....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mais on jeûne.......vous parlez de quel chewing gum
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• mandragora

Hmmm pseudo d'un pharmacien ;-)

Topic

Les histoires de filles et tarawih sont réelles .... plus maintenant ... c'était la mode les dernières années ... J'habite à 10 mètres d'une mosquée, dans l'un des grands quartiers populaires mouvementé de l'algerois ... Et je sais de quoi je parle
      Vie embrouillée, pensées en tornade ...

Commentaire

• Je ne pousse pas dans n'importe quel jardin ! Il fo m'accorder beaucoup de temps et beaucoup de soins !

Asber chwiya pour le chewing gum !

Commentaire

• mandragora

Hmmm pseudo d'un pharmacien ;-)

Topic

Les histoires de filles et tarawih sont réelles .... plus maintenant ... c'était la mode les dernières années ... J'habite à 10 mètres d'une mosquée, dans l'un des grands quartiers populaires mouvementé de l'algerois ... Et je sais de quoi je parle
          voila qui confirme ce que je disais

Commentaire

• Non intik, je deteste le par coeur, pour pouvoir être pharmacienne !

Commentaire

• mon jardin Mandra est l'Eden terrestre
              khti......j'ai quoi dans l'oeil? elle s'approche.......et là waaaaa je la fais sursauter............source"Méthodes ancêstrales de la drague".......auteur"Homme des cavernes"
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• c bon dewertouha tmenchir flé pharmaciens(iennes)

bsr mandra
                habess ettabaye3!!!

Commentaire

• mdr !! ma cheftouch !
                  ça c'est un excellent conseil !
                  Bonsoir Mandra
                  Sauf que la pauvre va se poser des questions sur son haleine

mais on jeûne.......vous parlez de quel chewing gum
                  Oups,
                  A LA CROISÉE DES CHEMINS........

Commentaire

• mon jardin Mandra est l'Eden terrestre
                    khti......j'ai quoi dans l'oeil? elle s'approche.......et là waaaaa je la fais sursauter............source"Méthodes ancêstrales de la drague".......auteur"Homme des cavernes"

Commentaire

• Sabrine.........je ne pourrai pas l'animer.......je suis en période de concentration.......je regagne mon sérieux

Commentaire

• Sabrine.........je ne pourrai pas l'animer.......je suis en période de concentration.......je regagne mon sérieux

Commentaire

• potarde ....

Moi aussi je n'aime pas les pharmaciens ... Plutôt une fois plus proche d'eux ... Je les trouve des pures commerçants ... Plus que des mzab ....

Les promotions commerciales de tout genre, les voyages, remises et autres sont leurs centres d'intérêt .... contrairement à la déontologie d'une profession libérale et noble
                          Vie embrouillée, pensées en tornade ...

Commentaire

• pleure pas Sabrine........je n'apprécie pas qu'une fille pleure à cause de moi sinon je

Commentaire

• saha ftourek mandragora

pourquoi ecrire ces histoires de filles , elles sortent bien avec des mecs yek ?

donc c'est des histoires de filles et de mecs

Commentaire

• ... Plus que des mzab ....
                                Y a pas de mzab parmi nous j'espère :22:
                                A LA CROISÉE DES CHEMINS........

Commentaire

Chargement...
                                X