Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Les histoires de filles et tarawih sont réelles .... plus maintenant ... c'était la mode les dernières années ... J'habite à 10 mètres d'une mosquée, dans l'un des grands quartiers populaires mouvementé de l'algerois ... Et je sais de quoi je parle
Les histoires de filles et tarawih sont réelles .... plus maintenant ... c'était la mode les dernières années ... J'habite à 10 mètres d'une mosquée, dans l'un des grands quartiers populaires mouvementé de l'algerois ... Et je sais de quoi je parle
mon jardin Mandra est l'Eden terrestre
khti......j'ai quoi dans l'oeil? elle s'approche.......et là waaaaa je la fais sursauter............source"Méthodes ancêstrales de la drague".......auteur"Homme des cavernes"
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
mon jardin Mandra est l'Eden terrestre
khti......j'ai quoi dans l'oeil? elle s'approche.......et là waaaaa je la fais sursauter............source"Méthodes ancêstrales de la drague".......auteur"Homme des cavernes"
pourquoi ecrire ces histoires de filles , elles sortent bien avec des mecs yek ?
Commentaire