Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Moi j'ai trouvé.........madamni je vais encore une fois bronzer.......je vais me faire un écran total.......pour éviter de prendre un coup dur......et essayer quelque chose......
Djamy.......nhot rassi 3la ktefha.........za3ma dokht........espérant bark qu'elle ne m'assome pas encore avec son sac nod ya lkhabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Le congé sans solde .... sa reprend la semaine prochaine ....
Ne me dites pas que vous ne vous embrasser pas au telephone .... Hahahaha ... Je sais je sais tout le monde pensera que je le fais ... Ben, non .... Lol
Wlid, t'es en phase admiration ou gabration ??? Lol
Attention ... Souvent les blanches neige sont des alumeuse
Dernière modification par Intik-Man, 17 septembre 2009, 01h08.
Intik......à vrai dire elle n'a pas joué à l'allumeuse.......c'est moi plutôt qui joue.......à....l'admirateur.....ce matin je portais des lunettes......de soleil.......on était debout en plus........quand le chauffeur a freiné......elle a failli tomber sur moi........intérieurement j'ai dit :.......tiihiii tihhi
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
dans un sens oui, mais dans un autre, pas trop ! :22: Il y a qq temps, je trouvais que l'amour c'était beuuurk, comme tite fée ! mais maintenant, c'est entrain de changer et c'est pas bon signe ça ! :22:
dans un sens oui, mais dans un autre, pas trop ! :22: Il y a qq temps, je trouvais que l'amour c'était beuuurk, comme tite fée ! mais maintenant, c'est entrain de changer et c'est pas bon signe ça
en toi ma mandra tu sent vraiment si c un bon signe ou pas mais il me semble que je sent ce que tu sens
c l moment pr moi d'aller dormir ,bonne nuit et douce nuit a tout le monde
Dès demain si elle monte encore dans le même bus que moi.......c'est moi qui vais tomber......je vais provoquer le hasard au leiu de l'attendre
walid speaki m3aha le plus normalement du monde balak elle attends que ca bonne chance
Bonne nuit Djamy et merci pour tes conseils.......demain je vais l'avoir....
Intik......ysselmek......je dois manger pour avoir du courage c'est ça?
Je vais lui dire: tu m'aimes......?......elle: non......moi: moi non plus........je vais raté mon affaire......
Commentaire