Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les couples et le mois de ramadhan ....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai pas de solution, moi aussi je suis foutue !

Commentaire

walid au lieu thot rassek fi chems ou raya ,laisse la hiya thot rasseha li chems
      J'ai pas de solution, moi aussi je suis foutue
      mais des fois c un plaisir d'etre foutu mdrrrrrrrrr
      Dernière modification par DJAMY, 17 septembre 2009, 01h06.

Commentaire

Moi j'ai trouvé.........madamni je vais encore une fois bronzer.......je vais me faire un écran total.......pour éviter de prendre un coup dur......et essayer quelque chose......
        Djamy.......nhot rassi 3la ktefha.........za3ma dokht........espérant bark qu'elle ne m'assome pas encore avec son sac nod ya lkhabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Le congé sans solde .... sa reprend la semaine prochaine ....

Ne me dites pas que vous ne vous embrasser pas au telephone .... Hahahaha ... Je sais je sais tout le monde pensera que je le fais ... Ben, non .... Lol

Wlid, t'es en phase admiration ou gabration ??? Lol

Attention ... Souvent les blanches neige sont des alumeuse
          Dernière modification par Intik-Man, 17 septembre 2009, 01h08.
          Vie embrouillée, pensées en tornade ...

Commentaire

Intik......à vrai dire elle n'a pas joué à l'allumeuse.......c'est moi plutôt qui joue.......à....l'admirateur.....ce matin je portais des lunettes......de soleil.......on était debout en plus........quand le chauffeur a freiné......elle a failli tomber sur moi........intérieurement j'ai dit :.......tiihiii tihhi
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

il te reste a jouer la carte du chauffeur pour qu'il freine plus souvent

Commentaire

Wlid

hahahahahaha .... J'imagine ...........

dommage il n y avait pas trop de dos d'âne .... Pour plus de probabilités de TIHAGE .... Lol

Commentaire

djamy

dans un sens oui, mais dans un autre, pas trop ! :22: Il y a qq temps, je trouvais que l'amour c'était beuuurk, comme tite fée ! mais maintenant, c'est entrain de changer et c'est pas bon signe ça ! :22:

I want to be freeeeeeeee !!

hahaha walid !

Commentaire

Dès demain si elle monte encore dans le même bus que moi.......c'est moi qui vais tomber......je vais provoquer le hasard au leiu de l'attendre......

Commentaire

• dans un sens oui, mais dans un autre, pas trop ! :22: Il y a qq temps, je trouvais que l'amour c'était beuuurk, comme tite fée ! mais maintenant, c'est entrain de changer et c'est pas bon signe ça
                      en toi ma mandra tu sent vraiment si c un bon signe ou pas mais il me semble que je sent ce que tu sens
                      c l moment pr moi d'aller dormir ,bonne nuit et douce nuit a tout le monde
                      Dès demain si elle monte encore dans le même bus que moi.......c'est moi qui vais tomber......je vais provoquer le hasard au leiu de l'attendre
                      walid speaki m3aha le plus normalement du monde balak elle attends que ca bonne chance

Commentaire

• Wlid, saha ftourek dès maintenant ...

Et prend ton petit déjeuner en cachette ... Lol

Commentaire

• djamyyyyy

bonne nuiiiiiiit, fais de bo rêves et à bientôt inchallah !

Commentaire

• Bonne nuit Djamy et merci pour tes conseils.......demain je vais l'avoir....
                            Intik......ysselmek......je dois manger pour avoir du courage c'est ça?
                            Je vais lui dire: tu m'aimes......?......elle: non......moi: moi non plus........je vais raté mon affaire......

Commentaire

• hahahaha ton cas est clairement précis ....

Ta eu le coup de foudre ...........

Qui sait ... Peut être qu'elle partage avec forum et encore ce sujet ... Comme le département et le bus ;-)

Aya blanche neige ... Si tu te reconnais ... Fais lui un signe ....

Commentaire

• saha ftourkoum

salut les couche tard, 1 tit résumé pour moi ?
                                A LA CROISÉE DES CHEMINS........

Commentaire

Chargement...
                                X