Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les couples et le mois de ramadhan ....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• plus besoin pour certaines fille de dire à leurs parents qu'elle parte faire le tarawih pour voir leurs copain

Voilà quelqu'un qui sais de quoi il parle

Commentaire

• Lecondor........salut ce n'est pas pareil que chimi...........je suis juste sous l'effet.......des filles charmantes
      Dernière modification par Walidk, 17 septembre 2009, 02h45.
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Voilà quelqu'un qui sais de quoi il parle
        non sérieux J’approuve pas du tout ce comportement je trouve ça pathétique ! utilisé une cause qui est noble qui est de prier le bon dieu pour faire autre chose

Commentaire

• alors plus besoin pour certaines fille de dire à leurs parents qu'elle parte faire le tarawih pour voir leurs copain
          Noon , trop perspicace !

Commentaire

• Ne me dit pas que ta jamais fait se coup la sabrine?

Commentaire

• Bonsoir tout le monde,
              plus besoin pour certaines fille de dire à leurs parents qu'elle parte faire le tarawih pour voir leurs copain
              Il faudra un topic rien que pour ça...
              C'est incroyable d'utiliser tarawih comme exuse...
              Même le imam en a parlé a la mosqué!!

Commentaire

• [
                Ne me dit pas que ta jamais fait se coup la sabrine?
                hahah , non jy suis jamais aller au tarawih les jeune femme ça prie a la maison normalement en plus ça se voit que tu connais pas mon pére c'est devenu a la mode les filles se maquillent et vont pour prier n'importe quoi!!!

Commentaire

• Même le imam en a parlé a la mosqué!!
                  c'est vrai ?

aich tchouffe

Commentaire

• bsr ^^

@ walid : c'est déjà la rentrée pour toi ? machi chwya bekri?

alors plus besoin pour certaines fille de dire à leurs parents qu'elle parte faire le tarawih pour voir leurs copain
                    aw! c vrai ça?
                    habess ettabaye3!!!

Commentaire

• potarde.........je m'inscris pour un truc
                      prétendre se rendre à la mosquée et rencontrer son copain en plus la nuit n'est pas vraiment clean.........une hypocrisie déguelasse.........
                      Dernière modification par Walidk, 17 septembre 2009, 02h49.
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• [aw! c vrai ça?
                        bah oui potarde j'invente rien du tout et oui faut de tout pour faire un monde donc pour revenir au topic y'en a des couples qui se sont bien eclater durant ce mois:22:
                        Dernière modification par absente, 17 septembre 2009, 02h55.

Commentaire

• ok walid et pi on attend la suite de l'histoire dans les jours à venir

bah oui potarde j'invente rien du tout et oui faut de tout pour faire un monde donc pour venir au topic y'en a des couples qui se sont bien eclater durant ce mois
                          que dire! :22:

...Allah yehdina
                          habess ettabaye3!!!

Commentaire

• Intik

C'est une plante magique !
                            http://fr.wikipedia.org/wiki/Mandragore

Tite fée

Oui moi je change aussi, si j'ai un copain, je trouve ça bo, si j'en n'ai pas, je trouve ça yerk !

Bonsoir nedjma, lamosta, météore, potarde, lecondor, le_caid, ...

Agréable compagnie ce soir !

Commentaire

• la suite de l'histoire sans fin....... compte sur moi por le récit
                              Mandra..........je vais te cultiver dans mon jardin........

Commentaire

• Coucou mah

Fais comme a fait Hamidou dans le film (j'ai oublié le titre)

KHTI TAKLI CHWINGUM ? en plus c'était dans un bus
                                mdr !! ma cheftouch !

ça c'est un excellent conseil !

Commentaire

Chargement...
                                X