Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
non sérieux J’approuve pas du tout ce comportement je trouve ça pathétique ! utilisé une cause qui est noble qui est de prier le bon dieu pour faire autre chose
[
Ne me dit pas que ta jamais fait se coup la sabrine?
hahah , non jy suis jamais aller au tarawih les jeune femme ça prie a la maison normalement en plus ça se voit que tu connais pas mon pére c'est devenu a la mode les filles se maquillent et vont pour prier n'importe quoi!!!
potarde.........je m'inscris pour un truc
prétendre se rendre à la mosquée et rencontrer son copain en plus la nuit n'est pas vraiment clean.........une hypocrisie déguelasse.........
Dernière modification par Walidk, 17 septembre 2009, 02h49.
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
bah oui potarde j'invente rien du tout et oui faut de tout pour faire un monde donc pour revenir au topic y'en a des couples qui se sont bien eclater durant ce mois:22:
Dernière modification par absente, 17 septembre 2009, 02h55.
ok walid et pi on attend la suite de l'histoire dans les jours à venir
bah oui potarde j'invente rien du tout et oui faut de tout pour faire un monde donc pour venir au topic y'en a des couples qui se sont bien eclater durant ce mois
Commentaire