Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les couples et le mois de ramadhan ....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mah........là tout le monde est en train de m'aider pour devenir en couple......avant la fin du ramadhan.....pour avoir une réponse au topic......
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • coucou a tous

      mah........là tout le monde est en train de m'aider pour devenir en couple......avant la fin du ramadhan.....pour avoir une réponse au topic......
      walid tu veux plus de conseil

      Dès demain si elle monte encore dans le même bus que moi.......c'est moi qui vais tomber......je vais provoquer le hasard au leiu de l'attendre
      hahaha, ah je l'ais fais une fois quand j'etais au lycée hahah un mec qui plaisait mais je l’intimidais donc oui ché pas!!!lol pour le décomplexer ! en sport j’ai fait semblent de le heurté et chuie tombé hahah je t’assure ça marche a tout les coups !
      Dernière modification par absente, 17 septembre 2009, 02h03.

      Commentaire


      • mah........là tout le monde est en train de m'aider pour devenir en couple......avant la fin du ramadhan.....pour avoir une réponse au topic......
        ca me rappel "American Pie 1" vous l'avez vu ?

        sinon, attend que ramadan s'acheve c mieux parceque c "HARAM"
        et pui t'a pas besoin d'aide, puisque t'es pas "TCHIMIDE"
        A LA CROISÉE DES CHEMINS........

        Commentaire


        • Bonsoir sabine, mah et intik-man

          Commentaire


          • si je suis timide ..................surtout avec les charmantes demoiselles.........
            sabrine.........et si en tombant je lui fais mal?
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • si je suis timide ..................surtout avec les charmantes demoiselles.........
              sabrine.........et si en tombant je lui fais mal?
              bsr Mandra alors walid on a pas dit tombé mais faire semblent le but n'est pas de la tué mais bon laisse passer Ramadhan parce que un couple fi ramadhan ça craint

              Commentaire


              • ça ne craint avec moi t'inquiète........
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • bonsoir mandragora ;-)

                  Que signifie ton pseudo ???

                  Wlid à besoin de tes lumières ....
                  Vie embrouillée, pensées en tornade ...

                  Commentaire


                  • Bonsoir la magique

                    Alors toi aussi tu était comme moi ? Moi c'est le contraire j'étais comme toi (là mtn) et j'ai changé d'avis

                    Ne me dites pas que vous ne vous embrasser pas au telephone .... Hahahaha ... Je sais je sais tout le monde pensera que je le fais ... Ben, non .... Lol
                    Tu veux plus de détails de notre vie ?

                    Commentaire


                    • je discute h24

                      Commentaire


                      • tite fée ...........

                        Non ...

                        prend tu les choses au sérieux à ce point ? ...

                        Je ne me moque pas de ton look ;-)

                        Les détails sont importants pour les inspecteurs des impôts ....
                        Vie embrouillée, pensées en tornade ...

                        Commentaire


                        • Fais comme a fait Hamidou dans le film (j'ai oublié le titre)

                          KHTI TAKLI CHWINGUM ? en plus c'était dans un bus
                          A LA CROISÉE DES CHEMINS........

                          Commentaire


                          • Walid
                            tu vas pas nous jouer le rôle de chimista dans ses scénaros impossibles

                            Commentaire


                            • tite fée ...........

                              Non ...

                              prend tu les choses au sérieux à ce point ? ...

                              Je ne me moque pas de ton look ;-)

                              Les détails sont importants pour les inspecteurs des impôts ....
                              Qui ta dit que j'étais sérieuse ?

                              Ta mélangé tout ça pour me répondre ? Ohh quel effort ...

                              Commentaire


                              • Walid
                                tu vas pas nous jouer le rôle de chimista dans ses scénaros impossibles
                                vous etes HS alors il reste plus que 2 jour et le calvaire cesseras pour les couple alors plus besoin pour certaines fille de dire à leurs parents qu'elle parte faire le tarawih pour voir leurs copain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X