Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'alcool est halal selon Cheb Khaled

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sidi Noun est quelqu'un de........je peux dire alors toute sorte de chose selon toi.........même si c'est une diffamation.......alors?
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #17
      Un proverbe dit :"Chacun son métier, les vaches seront bien gardées".
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #18
        qu'est-ce qui vous chiffonne au juste?
        Ce qui me dérange..c'est qu'il parle d'un sujet sérieux sans rien y connaitre!!
        Cheb Khaled, alias "Le Grand Moufti du Bar El-Bahia à Paris", explique que le Coran n'a pas interdit l'alcool
        Le pire c'est qu'il dit que c'est le coran qui n'interdit pas l'alcool..!!!
        Il confirme une chose sans donner de preuves...
        Le coran a bien interdit l'alcool......et chegevara a cité les versets...
        Quand on s'y connait pas vaut mieux se taire...

        Commentaire


        • #19
          Sidi Noun est quelqu'un de........je peux dire alors toute sorte de chose selon toi.........même si c'est une diffamation.......alors?
          pas saisi la comparaison... ce Khaled aurait lancé des rumeurs concernant une personne privée?
          ¬((P(A)1)¬A)

          Commentaire


          • #20
            Quand on s'y connait pas vaut mieux se taire...
            le monde serait bien silencieux alors... et beaucoup plus triste.
            ¬((P(A)1)¬A)

            Commentaire


            • #21
              Noun.....par la comparaison je voulais te demander si tu acceptais que je dise sur toi tout ce que je veux.....sans le moindre souci......puisque ça sera mon avis.....même si je dis des trucs insensés?
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #22
                Noun.....par la comparaison je voulais te demander si tu acceptais que je dise sur toi tout ce que je veux.....sans le moindre souci......puisque ça sera mon avis.....même si je dis des trucs insensés?
                pourquoi voudriez-vous parler de ma personne? ça parle de religion, qui est impersonnelle.
                ¬((P(A)1)¬A)

                Commentaire


                • #23
                  Ô les croyants ! N’approchez pas de la prière alors que vous êtes ivres, jusqu’à ce que vous compreniez ce que vous dites. » Sourate 4. « les femmes » verset 43.
                  khaled a tout juste lis ce passage et il a fermé le saint livrer
                  il ne peut comprendre la suite

                  il est ivre a ce moment
                  Gone with the Wind.........

                  Commentaire


                  • #24
                    La religion si elle est impersonnelle......elle n'appartient alors ni à toi ni à Khaled......pour se permettre dire ce qu'il veut......
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #25
                      nos ancetres non rien laisser au hasard le vieux khaled est bien entourer que des gents du buznes du media francais.

                      dit moi tu frequente qui je te dirais qui tu est . pour une soirée il a menti devant temoin que l'alcool est halal et devant devant le seigneur il dira quoi qu'il a trop bu ou pour plaire . a qui eu gent de la tv francaise il ne passe meme pas il est baycotter.

                      vous prennez le vieux khaled pour qui un intelectuel bof

                      un grand chanteur bof pourmoi il vaut meme pas le 1/1000 de Mohamed abdelwalab ou le 1/5000 du regrette M. H. GUEROUABI .

                      voila

                      Commentaire


                      • #26
                        La religion si elle est impersonnelle......elle n'appartient alors ni à toi ni à Khaled...
                        ni à vous non plus...
                        ¬((P(A)1)¬A)

                        Commentaire


                        • #27
                          Noun.......pas à moi personnellement.......mais à une humanité sensée.....elle représente un héritage précieux.......qu'il faut garder justement intacte.....je dis intacte.....
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #28
                            mais à une humanité sensée....
                            c'est quoi ça? qui départage le sensé du non-sensé?
                            ¬((P(A)1)¬A)

                            Commentaire


                            • #29
                              A l'évidence, Cheb Khaled qui a avoué boire l'alcool depuis son jeune âge, a grillé tous ses neurones à force de boire le "jus de raisins"!
                              comme il a dit lui!

                              mais il est mignon quand il est c**!
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire


                              • #30
                                Noun.......c'est la raison.......qu'on perd justement quand on boit.......
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X