Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vivre en Algérie ou à l'étranger ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• raciste va!
    même pas un chwiya ....

asmaaaaa!écoutes ..........tu veux que je t'aprenne?
    allez viendé khalti ..... j'prend mon stylou et mon cahier ......

Commentaire

• on fait avec..........

Commentaire

• j'prend mon stylou et mon cahier ......
        ok, on va commencer par l'essentiel:

Aghroum.....el khobz.

....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

• l'Algerie....

...j'aimerai que mes futur enfants connaissent et vivent dans ce pays que j'aime tant..

Commentaire

• God

Aghroum.....el khobz.
            HA bah chez nous

Aghrum c'est la galette traditionnel

El Khobz , c'est el khobz

Commentaire

• HA bah chez nous

Aghrum c'est la galette traditionnel

El Khobz , c'est el khobz
              oui en chawi aussi
              vive le polisario et vive l'algerie .

Commentaire

• bsr tous le monde

zyth uzmour..........lekhrif......
                Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                Saint augustin

Commentaire

• Salut Blod

Revenir en Algérie après une longue absente, on se sent complétement décalé, c'est tout à fait normal, quand les autres pays avance à grand pas, nous on fait du sur-place, pire on a l'impression de régresser.
                  Même si j'aime ce "Bled", je reconnais qu'y vivre n'est pas facile.

Je vais au cinéma - au théâtre - au musée - aux concerts (pendant 2 mois nous avons eu des animations :"Panaf" et ramdhan) avec mon "groupe", En plus de mes loisirs je réserve du temps pour activer dans une association (social).

Tout ça pour vous dire que l'on peut très bien vivre "Ici" mieux que "labà", si on a les moyens mais surtout "PAR CHOIX".

P.S. Une ex-émigrée revenue aux sources.

Commentaire

• Lesson number 2

Awid: 3atini, jib, ara!

Momo une vraie pro dis donc! En plus tu retiens même l'amplitude, nous on dit pas Asmaa, on dit Asmaaaaaaaaaaaaaa!

Commentaire

• tite fée, yakuza, moha....non mais de quoi je me mele ...c'est moi qui donne les leçons ici!

reprenons:

thafourchit-------farchita ...ça c'est de l'arabe
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

• Tous les algériens vivant à l'étranger ont le choix d'y vivre ou de rentrer en Algérie (sauf ceux qui sont recherchés par la police, bien sûr).
                        Ce sondage ne concerne donc que les algériens vivant en Algérie et qui ne peuvent pas émigrer. J'ai voté sans réfléchir alors que je vis à l'étranger et que je peux rentrer demain si je le veux.

S'il vous plait: combien sommes-nous à avoir triché dans ce sondage?
                        Moi je me dénonce car il n'est pas dit que le sondage s'adresse à nos amis vivant au pays. J'ai réfléchis après avoir voté. Mea culpa.

Commentaire

• Momo une vraie pro dis donc! En plus tu retiens même l'amplitude, nous on dit pas Asmaa, on dit Asmaaaaaaaaaaaaaa!

t'as vu!!!!!!!!!!!!!!!!! il me manque que la nationalité!

Haaaak l'kawa!
                          on fait avec..........

Commentaire

• j'en peux plus d'attendre............plus l'envie de bosser ici..........faut que je parte..........
                            on fait avec..........

Commentaire

• Non, j ai repondu que je preferais vivre á l'étranger.

Je ne connais l Algérie que pendant de courts séjours.

J ai déjá vécu dans un pays du maghreb et je ne suis pas du tout tentée de recommencer.
                              Ma facon de penser, ma culture et mon mode de vie font que je ne pourrais vivre lá bas. Je ne m y sentirais pas á mon aise.

Commentaire

• Si vous avez le choix, préfériez-vous vivre en Algérie ou à l'étranger ?
                                Du rêve à le réalité, je ne demande qu'à essayé

en ayant certaines craintes quand même
                                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Chargement...
                                X