Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dois-je tenter ma chance en France ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Code:
    ça te choque qu'une fille sort de chez elle pour étudier, apprendre et découvrir mais en même temps, toi, tu sors avec un mec !!!.... c ça qui me choque moi
    Premièrement qui te dis que cette fille sort pour étudier, elle fait une visa d'étude mais après ?????? on sais pas.

    Deuxièmement, même si elle part pour étudier, le fait d'être seule dans un payé non musulman n'est pas bien, déjà dans un payé mususlman n'est pas bien, je pense que c'est tout le monde qui entend les histoires des filles qui vivent en toute liberté (Et je généralise pas biensur).

    Et enfin concernant le fait que je sors avec un mec. Ecoute, je sors pas de chez moi pour lui, il est de la même région que moi, il me connais depuis l'enfance, il était l'un de mes collèques il y avait rien entre nous jusqu'à cette dernière année, ou il m'as demandé au mariage. Nous somme entrain de tracer notre chemin à l'avance, on discute sur notre vie futur ensemble comme celle de vivre en france par exemple, maintenant si tout va bien on ferra un pas sinon chacun cherche ailleur. Je pense que c'est normal de passer par cette étape sefaxe non?

    Commentaire


    • #62
      Nouna,
      Tu as raison, c'est pas bien de vivre seule, surtout à l'étranger. Je te le déconseille formellement!
      Perso, mon père croyait m'envoyer étudier et finalement, je vends de la mahdjouba chaque semaine au marché de Barbès.

      Commentaire


      • #63
        Pourquoi tu n'as pas revenu Cirtabeille, pourquoi rester laba

        Commentaire


        • #64
          Parce que ça me plait de vendre de la Mahdjouba. J'adore ça en plus.
          Je compte bientôt ouvrir un bar à mhadjeb en m'inspirant du concept de bar à salade.
          Si tu veux, je peux t'embaucher durant tes premiers mois en France....














          Je plaisante Nouna

          Commentaire


          • #65
            aaaah je veux pas plaisanter je veux que la vérité et des vrai conseils ok?

            Commentaire


            • #66
              Relax. Je t'en ai déjà donné

              Commentaire


              • #67
                Dois-je tenter ma chance en France ?

                Non, reste là où t'es. C'est mieux pour toi !
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • #68
                  Bonjour !

                  @nouna

                  Y a que toi et toi seule qui puisse en juger !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X