Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epouseriez-vous un homme pour son statut?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

epouseriez-vous un homme pour son statut c'est à dire parce qu'il est avocat,ingénieur,architecte,de ntiste,medecin,biologiste,etc. ..
    Qui parle de ces statuts parle évidement du salaire qui va avec! Qui n'est pas des moindres!
    ben,comme l'a deja signalé Zakia,avoir un bon statut ne veut nullement dire avoir un bon salaire!
    bien que de nos jours,les gens sont beaucoup impressionnés par les apparences!
    et dés qu'il y'a un prétendant qui se présente,la premiére question qui se pose!il fait quoi?!!!!!
    mais le plus important pour moi qu'il soit responsable et qu'il gagne sa vie!!!!

Le mec aux premiers abord ne vous plait pas, c'est vraiment pas votre genre physiquement mais alors vraiment pas!
    je passe à autre chose!!!!!c'est plus fort que moi,je ne peux étre avec une personne qui ne me plait pas!c'est toute une vie

L'épouseriez-vous quand même?
    chui pas pressée!!!!!je suis trés bien dans ma peau
    heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
    enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

Bonjour

Logiquement c'est plus recherché, toutes choses étant égales par ailleurs.

C'est toujours mieux ( avocat,ingénieur,architecte,de ntiste,medecin,biologiste,etc. .. ) qu'un mec sans travail, metier, avenir, ... car la femme, comme l'homme, cherchent avant tout une certaine "sécurité", "assurance" en se liant à l'autre. Bien sur il y a tout le reste, attirance, feeling, entente, ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

helloooo every bodyy

j'epouserai un homme uniquement parceque je sens que c'est lui...peu importe son status

Commentaire

Lady

j'epouserai un homme uniquement parceque je sens que c'est lui...peu importe son status
          S'il est fellah(paysan) et toi t'es medecin, ingénieur ou avocate?
          Je dis ça sans toutefois sous estimer le métier d'un fellah, que j'aime beaucoup.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

wow toutes les femmes de ce forum sont des femmes bien dommage qu elles ne soient que virtuelles ,j ai toujours pensé qu ici tout le monde étaient parfaits
            je ne te le fais pas dire ...
            " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

Commentaire

conditionnel

... Je l'épouserais pour son nez aquilin ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
              X