Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Election de la chef

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la recette des ailes farcies du condor Wella les nageoires de sirène ?

Commentaire

moi j'ai mangé du magret de canard à l'orange et pas d'ailes de condor aux giroles , attendez au moins le réveillon et tuez moi halalement svp

Commentaire

Condor au miel Hadhi jdida , t'as peut être raison le mi salé , mi sucré existe

Commentaire

Le sucré salé salé on dit

Et c'est très très bon
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

j'ai mangé à Toulouse une pizza salée sucrée au feu de bois , je l'ai trouvé excellente

Commentaire

Le canard à l'orange ça un gout sucré aussi , et c'est vrai que les girolles parfument bien la sauce

Commentaire

Mam , Chimista , Lugana , tite fée , océane , Shizu , Nedjma .....
                piniase c'est quoi ce bazar j'suis même pas dans la liste

ben mon petit poulet toi d'est pas pret de gouter a mon risotto aux cépes et encore moins a mon fondant au chocolat

ZAKia t'est la chef for me
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

Suis vraiment désolé Lilha , je peux pas m'en souvenir de tous les pseudos , la preuves Zakia qui est la chef incontestée je me suis rendu compte que quand ils me l'ont fait remarqué , mais je sais que j'ai lu bcp de tes interventions

Commentaire

Sans hesitation je dirai: Zakia et Yazouzi

Commentaire

Lilha, t'énerve pas. Il parlait du ramadan. Toi, tu étais absente à l'époque

Pour moi aussi, Zakia est la chef même si ton fondant au chocolat est bon

Commentaire

ah les ceps, en plus c'est la période d'aller les chercher dans la forêt , on les appelles aussi les bolets

Commentaire

Toi, tu étais absente à l'époque

mouaiiiiiiiiiiiiii c'est sa :22: :22:

il est évident que zakia est notre maitre a tous toute période confondues
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

Commentaire

Alors l'abeille de cirta , comment comptes tu me cuisiner au miel de ta ruche ?

Commentaire

donc

... Ce soir ... du condor au menu ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

il est évident que zakia est notre maitre a tous toute période confondu
                                Tu n'as rien à m'envier Lilha

Lecondor, les cèpes c'est pas les bolets
                                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Chargement...
                                X