Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condamner un professeur qui a giflé son élève

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous qui raisonnez dans un contexte social occidental , vous ignorez tout de la réalité ailleurs , je reste convaincu que Mam a raison , et celle ou celui qui trouve mon propos dépassé , il n'a qu'à essayer de prendre sa place pendant une semaine et il verra bien s'il pourra tenir , une correction n'a jamais tué un churubin excité , j'en ai reçu moi même des centaines durant ma scolarité et n'empêche que je suis arrivé là ou ces enfants gatés n'ont pas pu et avec un physique et un psychique normalement constitués et basta .

    Commentaire


    • Vous qui raisonnez dans un contexte social occidental
      le raisonnement de certains "intello taiwan" depasse le contexte social occidental, ils observent la societé a travers les livres de poche.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • Tant mieux pour toi, mais c'est une idée reçue très très archaïque que de penser que "les coups ça forge le caractère". Non! les coups ça fait mal physiquement d'abord, mais c'est pas le pire, ça brise l'amour-propre dans les premières années de son développement et transforme la personne en un fantôme qui craint son ombre. La plupart d'entre nous sont déjà passés par là dans leur enfance, on a déjà donné des témoignages insoutenables sur ce topic et je veux pas continuer sur cette voie, je veux juste que nos enfants n'aient pas droit au même traitement.

        Commentaire


        • Born!

          ils observent la societé a travers les livres de poche.
          Décidément, dans le domaine de la connerie, t'es plutôt inventif.

          Commentaire


          • Termines d'abord tes études , maries toi ? ensuite , et si la bien aimée arrive à procréer , tu verras que tu seras le premier à corriger tes enfants avant leur maitresse , sauf si tu prévois d'être papa gateau qui pense que malgrès tout ses enfants ont hérité d'une génétique de la perfection .

            Commentaire


            • Je n'ai pas besoin d'avoir des enfants pour le comprendre. Personnellement, je n'ai jamais reçu le moindre gifle de la part de mon père, et pourtant c'est la personne que je respecte le plus au Monde. C'est possible de réussir avec ses enfants sans passer par les coups, il suffit d'avoir un QI acceptable.

              Commentaire


              • la gifle rend plus intelligent ?

                Faut avouer que nous sommes les champions du monde dans le domaine (distribution de baffes pour élèves), pourtant ça n'a pas fait de nous des lumières

                Commentaire


                • Le QI n 'a aucun rapport avec l'éducation des enfants , le QE par contre touche bcp d'adultes .

                  Commentaire


                  • Décidément, dans le domaine de la connerie, t'es plutôt inventif.
                    pas que dans ce domaine.

                    dans le domaine des responsabilités aussi. j'ai eu souvent l'occasion de guider des mules transportants des livres a bon port...
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • bsr Blofeld

                      c'est une idée reçue très très archaïque que de penser que "les coups ça forge le caractère".
                      On est tous contre toute forme de violence c'est clair !!! prenez juste la peine de relire le sujet:Une gifle !!!et non massacrer ses élèves .Seulement personnellement je pense qu'il est scandaleux que l'instit ou le prof soit traduit en justice ou même radié pour une "gifle";ainsi les élèves qui insultent et agressent vont se sentir encore plus fort !!!
                      Au fait est ce que vous avez pris la peine de vous poser la question Pourquoi le mome a reçu cette gifle??? !!! (je m'excuse pour ce que je vais dire -je vous respecte tous-)trouvez vous acceptable qu'un élève se masturbe en classe ???? ça m'est arrivée et quand j'ai demandé au fameux garçon de sortir il m'a insulté ...............alors oui je l'ai giflé et je le regrette pas !!!
                      Le probleme n'est pas au niveau de cette gifle mais ailleurs,alors qu'il faut durcir et appliquer les règlements interieurs on s'acharne contre le prof........le conseil de classe n'a plus aucun pouvoir c'est la Tchipa et les flane et 3elane qui en décide "On ne cache pas le soleil avec un tamis"!!!
                      Personnellement, je n'ai jamais reçu le moindre gifle de la part de mon père, et pourtant c'est la personne que je respecte le plus au Monde. C'est possible de réussir avec ses enfants sans passer par les coups, il suffit d'avoir un QI acceptable.
                      Ellah ybarek mais c'est pas tout le monde qui a la chance d'avoir un enfant exemplaire comme toi ,ni le QI acceptable dont tu parles !!
                      J'ai même des délinquants dans la classe(il est interdit de renvoyer un élève de moins de 16ans) alors si un élément sème le trouble et le desordre je le corrige coûte que coûte pour le bien des autres "les 45 ou 46"!!!
                      bsr lcondor :
                      il n'a qu'à essayer de prendre sa place pendant une semaine et il verra bien s'il pourra tenir
                      Une journée comme celle d'aujourd'hui il va prendre ses cliques et ses claques .......8h ya mhaynek:22: :22:
                      Bsr Born :
                      le raisonnement de certains "intello taiwan" depasse le contexte social occidental, ils observent la societé a travers les livres de poche.
                      Born j'adore te lire (tu me fais penser à Dilem )

                      Commentaire


                      • "une" gifle a suffit à un mec que je connais de finir handicapé! il a perdu sa santé, sa jeunesse, son avenir.... tout quoi !

                        l'enseignement à base de baffes et de coups, pour soi-disant éduquer (?!) ou faire mémoriser tout un cours par la magie du contact douloureux de la main et du visage, à l'élève, a fait sauté en l'air toute la scolarité et l'avenir même de certains que je connais personnellement... pour ne pas dire moi-même, alors qu'ils étaient d'excellents élèves!

                        cette méthode ne marche pas, et ne marchera jamais
                        Dernière modification par absent, 05 octobre 2009, 22h28.

                        Commentaire


                        • le raisonnement de certains "intello taiwan" depasse le contexte social occidental, ils observent la societé a travers les livres de poche.
                          Bien dit !

                          Commentaire


                          • cette méthode ne marche pas, et ne marchera jamais
                            C'est évident, tout le monde le sait, mais ça défoule et c'est facile à appliquer, surtout aux gamins de < 13 ans. :22:
                            Dernière modification par Blofeld, 05 octobre 2009, 22h40.

                            Commentaire


                            • Sondage

                              35% des votants sont d'accord pour envoyer leurs enfants se faire "gifler" dans un lieu de "savoir" ????

                              Je suis "machi ghir étonnée" mais scandalisée.

                              Quelle que soit la raison, les enseignants (pour qui j'ai du respect) n'ont pas le droit de frapper leurs élèves, ils le savent bien.

                              Chacun est libre d'éduquer ses enfants comme bon lui semble, mais croire qu'avec des corrections ils seront mieux élevés est complétement absurde, non seulement ils deviendront peureux mais surtout agressifs envers les autres.

                              Commentaire


                              • Fah'la

                                Je pense qu'il y en a qui ont fait l'erreur de voter "contre" la punition des élèves à l'école (comme moi ).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X