tu nous tiend au courrant fazia oki
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
je voudrais votre avis
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
ne soit pas triste fazia ,c'est une sage décision de le quitté , je suis sur que tu mérites mieux que cette égoiste, et tu trouveras je suis sur quelqu'un qui aura des sentiments plus sincére et qui pensera avec sont coeur et non avec sont slip ........et sache qu'il mérite pas que tu souffres pour lui .
bon courage et tourne la page ,il y'a des hommes encore sur cette terre qui sont sincére et honnéte (heureusement d'ailleurs )
bonne année a toi"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
à Fazia
J'arrive en retard et apparemment tu as pris la décision de le quitter et c'est bien, pour ma part et je ne prends pas le contre-pied de ce qui a été dit depuis le début, cet homme est un galant et même s'il évoque des arguments fumeux.
Il est galant parce qu'il voulait te laisser la décision de partir et par ta volonté et non la sienne sauf qu'il aurait dû trouver un autre stratagème un peu plus classe.
Au fait, il y a puissance et impuissance mais il n' ya pas de surpuissance dans la sexualité.Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.
Commentaire
-
@
Salam
et bien dis lui si l'islam a autroisé 4 épouse c'est surement pas pour ça..... :22:
pour le cas que tu expose dans ce topic.........no comments
mais a mon avis cet homme ne t'aime pas au sense propre du terme et ne te respect surement pas en te demandant se qu'il te demande de faire :22:
puis que tu n'as pas pu voir ça toute seule tu devrai te poser la question suivante..........pourquoi tu devra accépté ça?et t'il normale que tu arrive au point de ne pas un avoir un avis toute seul pour une question pareil?
Commentaire
-
Coucou Fazia, j'étais extrêmement outrée à la lecture de ton topic.
STP, prend cette histoire comme une leçon, ne te fais pas avoir une autre fois. L'amour, oui c'est important, mais le respect et la fidélité le sont encore plus!!
Et si tu ne te respectes pas, c'est sûrement pas ton mari qui le fera!!
Imagine ta vie avec lui tous les jours, il passe ses soirées, ses nuits et ses week-ends ailleurs, te fais des gosses et t'as intérêt à bien tenir la maison et lui faire la bouffe, le lavage et le repassage sinon tu finiras par te faire insulter ou t'en prendre une.
Ben oui, tu vivras de la violence (psychologique et/ou physique) parce qu'il ne te respectera pas et ça ira de pire en pire avec les années. Tu seras tellement malheureuse et tu t'en voudras d'avoir accepté de l'épouser alors que tu savais très bien ce qui t'attendais...
Bref bref, pour moi, la réponse est tellement évidente...et un gros bravo pour ta décision! Je t'en prie, ne la change pas!!!
Kikka
Commentaire
-
faut quand meme pas aculer cet homme.
Et qui dit qu'il ne se reformera pas ?
On a souvent vu des femmes epouser des vraies anges qui se sont avéré des veritables ordures.
On a souvent vu des hommes epouser de veritables femmes sympathiques qui se sont avérés de veritables vipères.
Apres tout, il raconte des conneries, mais va savoir dans quel dessein !
Commentaire
-
On a souvent vu des femmes epouser des vraies anges qui se sont avéré des veritables ordures.
On a souvent vu des hommes epouser de veritables femmes sympathiques qui se sont avérés de veritables vipères.
es tu pret a prendre le risque si tu es confronté a cette situation ??
en tout cas moi pas du tout !!!2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
Commentaire