Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est quoi être français?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ma question première était plutôt pour ceux qui avaient fait la démarche de demander la nationalité et non pour ceux qui l'ont de facto à la naissance, pour qui la question ne se pose pas bien entendu
    Mon père est venu reconstruire la France en 54, je paye mes impôts donc j'ai le droit de choisir ou il vont, puis c'est simple pour voyager

    Les avantages "pratiques"
    - passeport plus libéralisant dans le monde
    - plus d'emplois
    - salaires plus élevés
    - protection sociales
    - plus de libertés individuelles
    Adhrhar, à part le passeport et l'emploi si ce n'est la fonction public je ne vois vraiment pas les autres avantages !
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #77
      La dernière carte maitresse de Sarko

      Ce débat stérile est créer par le bureau sarko pour détourner l'attention des français sur ses revers qu'il subit depuis un certains temps .

      Les médias français se rendent complices de cette mascarade , c'est une propagande qui ne sert qu'à reveillé les vieux démons .

      Le sadisme du demi homme sarko , c'est qu'il sait se servir des ex socialo pour leur faire dire à sa place des propos FN .

      Commentaire

      Chargement...
      X