Annonce

Réduire
Aucune annonce.

phenomene de vieille fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par lang_lu
    , tentatives de guet appens avec des nanas de je ne sais ou et j en passe lol.
    hahahahahaha souvenirs, souvenirs

    C'est sur que la famille nous tanne mais il faut être honnete on ne dit pas a un homme d'être moins exigeants, qu'il faut chercher une moins belle, moins jeune, moins diplomée au fur et a mesure que le temps passe. J'ai des soeurs et quand elles refusent une demande en mariage, elles sont classées prétentieuses ou des materialistes.

    Commentaire


    • #17
      mdr yazou en tt cas je ne subit pas autant de pression que celle pratiquée sur mon frère (qui vient juste avant moi dans le classement des freres et soeurs) une compagne familliale a été lancé pour lui trouver bent lahlal, et c'est fait

      et puisque j'assure mon role comme un individu à part entière dans la société, et puisque les choses commencent à changer et et et ....
      j'ai décidé de lancer la même compagne pour trouver un wlid hlal pour moi (car c'est mon tour sur la liste)

      bah koi! c'est ça l'égalité entre femmes et hommes

      Commentaire


      • #18
        Olala...faut appeler Prodz ti de suite!

        Commentaire


        • #19
          j'ai décidé de lancer la même compagne pour trouver un wlid hlal pour moi (car c'est mon tour sur la liste)
          ne lances rien, raki mliha, ne te fixes pas une idee, ca va t'angoisser si ca vient pas, et tu vas gacher tes moments, profites de ton celibat, de ta vie, tant que raki khfifa le reste ca viendra tkt, koulchi belmektoub
          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

          Commentaire


          • #20
            et puisque j'assure mon role comme un individu à part entière dans la société, et puisque les choses commencent à changer et et et ....
            j'ai décidé de lancer la même compagne pour trouver un wlid hlal pour moi
            mouahahah , je ne te crois même pas, poule mouillée qui n'a meme pas pu faire un petit pas l'autre fois... ni lui donner boiata halwa de l'aid

            Commentaire


            • #21
              ne lances rien, raki mliha, ne te fixes pas une idee, ca va t'angoisser si ca vient pas, et tu vas gacher tes moments, profites de ton celibat, de ta vie, tant que raki khfifa le reste ca viendra tkt, koulchi belmektoub
              bouh nasma ! allah la twesel zman
              lazem ya7'fa w ma ysibnich !! ha! khess ghir ana n7awess 3lih




              yazou faktili ..

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir les filles,

                Chimista, secoue toi un peu et fais le grand saut: trouve un pretexte, dis que tu as oublié un stylo, retourne là où tu travaillais avant...ouvre ton coeur

                Commentaire


                • #23
                  bonsoir Mira,
                  khlass kh'ti, cette page est tournée

                  Commentaire


                  • #24
                    je pense qu'il n'y a pas d'age precis pour se marier, c'est comme les trains, si tu rates le premier tu prends le deuxiéme ou le troisiéme ..
                    le quel veux tu prendre?
                    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                    Commentaire


                    • #25
                      Chimista,
                      Ma 3lich, chamri ala der3ik et hop...rouhou li l'harb

                      Commentaire


                      • #26
                        le quel veux tu prendre?
                        le plus rapide

                        Ma 3lich, chamri ala der3ik et hop...rouhou li l'harb
                        awah rani nhareb sur un autre front

                        Commentaire


                        • #27
                          Chimista

                          le plus rapide est celui de minuit. ..il faut patienter encore

                          Mira ca y est t'es LEGEND,..felicitations
                          عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                          Commentaire


                          • #28
                            Nonnnnnnn!
                            Pas encore! J'étais à 1 post de Legend. Là, c'est bon, je le suis et je te dédie mon 5millième posts

                            Commentaire


                            • #29
                              La pression qu'on exerce sur les jeunes (Hommes ou Femmes) est normale dans une société musulmane, vu que le mariage est un devoir religieux! Remarquez qu'à partir de 30 ans, on commence sérieusement à casser la tête de l'Homme aussi.

                              Mais bon, pourquoi cette pression est plus grande sur les filles? à mon avis, ça s'explique par le fait que la société Algérienne a longtemps été habituée à voir les filles se marier jeunes, parcequ'elles ne travaillaient pas, elles n'étudiaient pas etc....Aujourd'hui, ça a changé c'est indéniable, mais il faut des décennies aux mentalités pour qu'elles changent, donc pour que cette "pression" diminue, il faut laisser le temps faire son effet, mais en tout cas, sachez qu'il y aura toujours une pression sur le mariage.

                              Commentaire


                              • #30
                                Faut dire aussi que pour beaucoup (ancienne génération, mais pas si ancienne) tu peux réussir dans tous les domaines que tu veux, tant que t'es pas marié, t'as pas réussi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X