Annonce

Réduire
Aucune annonce.

phenomene de vieille fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    le phénomene de vielles filles prend de l'ampleur .........

    je crois que les filles exigent une certaine équivalence par rapport au niveau intellectuel alors que le garcon cherche chez la fille une certaine inferiorité pour satisfaire sa virilité et le complexe naturel qui existe chez lui de se sentir superieur à sa partenaire
    idhen:
    la fille instruite devient vielle fille
    et le mec va épouser une fille qui vient de sortir du lycée
    et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants

    Commentaire


    • #62
      salut,

      J'ai déjà deux diplômes et d'ici quelques années "inchalah" j'aurai le troisième, je suis très brillante dans mes études et cela ne m'empêche pas de ressentir une pression de la part de mon entourage pour me marier sachant que je n'ai que 28ans....vieille fille je n'aime pas cette qualification mais je pense que c'est la volonté de Dieu, il a ses raisons de marier certaines à 18ans et laisser d'autres jusqu'à 40 ans et même de ne pas marier certaines aussi...

      Je suis sure que toutes les filles veulent se marier, c'est notre instinct maternel qui nous y oblige, mais si il n'y a pas de "Maktub" on ne peux rien faire et on accepte malgré nous les différentes qualifications "assez méchantes " avec lesquelles la société nous gatte
      Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

      Commentaire

      Chargement...
      X