Annonce

Réduire
Aucune annonce.

phenomene de vieille fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bsibsa
    L'argent rend belle, foi de trentenaire.
    L'argent peut acheter le plaisir .... mais pas l'amour
    On peut acheter une femme........ mais pas une épouse, ect .... tu connais la suite !

    fahala
    @ - Lamine ... Chacun sa chacune

    Si le "mec" préfère une beauté de 20 ans cé son choix
    La diplômée ira vers celui qui LA préférera.
    Etudier cé autre chose que de regarder les trains passés.

    Pourquoi les femmes mariées ne peuvent pas continuer leurs études !! si la fille exige avant le mariage de continuer ses études et que le mari accepte, je ne vois pas où est le problème !

    mimi
    c'est de plus en plus dur de trouver une fille qui accepte de laisser tomber ses études pour se marier à 20 ans et rester à la maison sans aucune assurance pour son avenir .. sauf si lah ghaleb elle a échoué.

    il y a des filles qui se sont mariées à l’âge de 22 ans, maintenant elles travaillent et occupent des postes important, elles sont contentes et elles ont des enfants machallah. D’autres qui ont choisi de continuer leur études, n’arrivent pas à trouver la bonne personne! mektoub peut être!!

    Dernière modification par lamine16012, 03 novembre 2009, 02h13.
    ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

    Commentaire


    • #47
      il y a des filles qui se sont mariées à l’âge de 22 ans, maintenant elles travaillent et occupent des postes important, elles sont contentes et elles ont des enfants machallah. D’autres qui ont choisi de continuer leur études, n’arrivent pas à trouver la bonne personne! mektoub peut être!!
      On etait à 20, la on est à 22, puis à 24 etc , bref, si elle a terminé à 22 super tant mieux. Sinon, c'est quand même rare des hommes qui acceptent que leurs femmes continuent d'aller à l"ecole" aprés le mariage.. y a que ceux du même age qui pourrait l'accepter .. et ceux la sont eux même à "l'école" donc au final ils ne vont se marier qu'une fois ils ont tout les deux fini.
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #48
        Sinon, c'est quand même rare des hommes qui acceptent que leurs femmes continuent d'aller à l"ecole" aprés le mariage..
        ca n'existe meme pas


        maintenant elles travaillent et occupent des postes important, elles sont contentes et elles ont des enfants machallah
        ah bon ! et quels genre de postes ?

        Commentaire


        • #49
          ca n'existe meme pas
          J'en ai vu une quand même, elle s'est marié aprés le bac et a continué 5 ans de fac, et a eu son premier enfant juste aprés sa soutenance, je dis bravo! mais la plupart du temps, les filles qui se marient avant de finir leurs études, elle ont à choisir .. d'ailleurs, une amie a été lachée par sa binôme à qlq mois de la soutenance pour se marier, la fille en avait marre des études (à qlq pas d'arriver !!!!!! elle merrite une claque pour la reveiller !!!) elle etait sur son nuage de mariage ..
          Dernière modification par mimi, 03 novembre 2009, 02h36.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #50
            mimi, mélange pas les rêves de quelques hommes avec les rêves d'Hommes.
            Ok ok je savais pas moi :22:
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #51
              En tous les cas, de ce que j'ai pu remarquer, les vielles filles sont toutes fehlates. Elles assument leur mode de vie et ne dérangent personne, que peut-on leur demander de plus alors qu'il y a de vieux mecs qui mangent toujours chez papa et maman !
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

              Commentaire


              • #52
                je pense que les deux sexes sont de plus en plus exigents... mis a part les etudes qui se termine aux alentours de 24 voir 25 ans quand on est pas un h'mer ou alors 36 ans pour ceux qui font neurologie et je pense qu'on est tres peu dans ce cas ...

                donc prendre les etudes comme alibi pour les celibataires de plus de 30 piges c'est du mito

                ensuite on est dans une société de consommation avec tous ces sites de rencontres tout le monde rencontre tout le monde et personne ne passe la periode d'essaie..

                et puis rentrent en compte les critères du genre je veux qu'il fasse 1.90m grand matte barraque intelligent (passer tes soirée en salle de muscu et etre intelligent ça demande beaucoup d'effort) cheveux court et trader en france les femmes ont tous le même critère et pour les mec une grande fine intelligente avocate etc/......
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #53
                  C'est a partir de quel age que l'on considere que c'est un vieux garcon, ou une vieille fille?

                  Je presume que chez la fille, cet age est plus jeune que chez l'homme ?

                  Commentaire


                  • #54
                    je veux qu'il fasse 1.90m grand matte barraque intelligent (passer tes soirée en salle de muscu et etre intelligent ça demande beaucoup d'effort) cheveux court et trader en france

                    J'ai eu l'impression de lire ma biographie

                    Commentaire


                    • #55
                      je pense que les deux sexes sont de plus en plus exigents... mis a part les etudes qui se termine aux alentours de 24 voir 25 ans quand on est pas un h'mer ou alors 36 ans pour ceux qui font neurologie et je pense qu'on est tres peu dans ce cas ...

                      donc prendre les etudes comme alibi pour les celibataires de plus de 30 piges c'est du mito

                      ensuite on est dans une société de consommation avec tous ces sites de rencontres tout le monde rencontre tout le monde et personne ne passe la periode d'essaie..

                      et puis rentrent en compte les critères du genre je veux qu'il fasse 1.90m grand matte barraque intelligent (passer tes soirée en salle de muscu et etre intelligent ça demande beaucoup d'effort) cheveux court et trader en france les femmes ont tous le même critère et pour les mec une grande fine intelligente avocate etc/......
                      Le problème n'est pas d'être exigent, mais d'avoir les moyens d'être exigent. Je veux dire que ce n'est pas tout d'avoir des critères, si l'on fonctionne aux critères, encore faut-il soit même les remplir, sinon c'est pas très honnête comme démarche.

                      Commentaire


                      • #56
                        l'essentiel les vieilles filles on les surnomme :les cèlibayrates !
                        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                        Commentaire


                        • #57
                          Qui veut finir vieux et seul ? je pense, pas grand monde , donc certe au bout d'un moment la pression on se la fait tout seul , quite a prendre le premier venu au passage qui nous semble accptable et risqué le tout pour le tout .

                          Celle qui choisissent de rester vieille fille ne vous inquieter pas pour ellle , elles assument et en general elles sont besoin de personne

                          Commentaire


                          • #58
                            elles assument et en general elles sont besoin de personne
                            Je n'ai besoin de personne sur une Harley Davidson Dixit BB!

















                            ---------------------------------------> Ok je connais la sortie

                            Commentaire


                            • #59
                              l'essentiel les vieilles filles on les surnomme :les cèlibayrates !
                              il y a celibayrates avec options, diplôme ect ... et celibayrates hatba sans options !
                              ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                              Commentaire


                              • #60
                                ou bien celibayrates option : koul sba3 b sèn3a on en trouve bezzaf
                                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X