Annonce

Réduire
Aucune annonce.

phenomene de vieille fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Heureusement que les temps ont changés, les filles qui font de longues études se marient plus tard et tant qu'elles sont étudiantes on les laisse tranquille. Je crois bien que l'âge moyen des mariages des filles est passé à plus de 30 ans tout comme celle des hommes.

    Commentaire


    • #32
      Oui mais aujourd'hui encore, 30 ans c'est déjà tard pour une fille! N'oubliez pas que dans notre société tout casé, l'Homme doit avoir X années de plus! Donc si lui a une limite autour de 32 ans, il faut faire 32-X pour avoir celle de la fille.

      ps: La tante de mon père qui a plus de 80 ans, a dit à ma soeur lorsqu'elle a voulu se marier jeune: "diplome t3ak houwa radjlek"....

      Commentaire


      • #33
        Yaatiha saha ta tante Moha !

        Commentaire


        • #34
          Moha... Moi je dis aux filles ... Le diplôme d'abord et après .. Le mari

          Commentaire


          • #35
            Oui c'est sûr!

            Euh.....aussi un nouveau phénomène, c'est que maintenant dans les choroutes (les conditions) du mariage, les parents de la fille demande que le mari la laisse étudier ou travailler! Ce qui avant ne se faisait pas, c'était le contraire!

            Commentaire


            • #36
              desolée pour le HS

              Bsibsa

              Misr oumou dounia, l'Algérie yemat yemaha !
              j'adore

              Commentaire


              • #37
                Merci Nedjma
                on va les réduire en bouillie

                Commentaire


                • #38
                  Cé pour cette raison que la fille doit finir ses études avant de se marier, pour le travail cé un choix entre eux deux, je trouve dommage qu'après des années d'études elle se retouve à la maison, et avec la chéreté de la vie 2 salaires valent mieux qu'un seul et les hommes l'ont bien compris.

                  Commentaire


                  • #39
                    Effectivement, j'ai même vu des Hommes qui exigent que la fille travaille!

                    Pfffff c'est n'importe quoi, pour moi le travail reste une obligation pour l'Homme, quand à la Femme, c'est selon ce qu'elle veut, puisque déjà à la base, son argent elle en fait ce qu'elle veut.

                    ps: Hey les vieilles filles, votre pronostic?

                    Commentaire


                    • #40
                      je dis aux filles ... Le diplôme d'abord et après .. Le mari
                      a force de rester planté et regarder les trains passer on risque de rater le bon, les mecs ne cherchent pas à se marié avec un diplôme mais une beauté de 20 ans, quand vous aurez plus de 30 ans vous comprendrez!
                      Dernière modification par lamine16012, 03 novembre 2009, 00h35.
                      ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                      Commentaire


                      • #41
                        Pfffff c'est n'importe quoi, pour moi le travail reste une obligation pour l'Homme, quand à la Femme, c'est selon ce qu'elle veut, puisque déjà à la base, son argent elle en fait ce qu'elle veut.
                        Ben comme beaucoup de filles exigent de vivre seules, c'est légitime que les messieurs demandent une participation. C'est mon avis

                        ps: Hey les vieilles filles, votre pronostic?
                        L'Algérie championne du monde

                        a force de rester planté et regarder les trains passer en risque de rater le bon, les mecs ne cherchent pas à se marié avec un diplôme mais une beauté de 20 ans, quand vous aurai plus de 30 ans vous comprendrai!
                        L'argent rend belle, foi de trentenaire.

                        Commentaire


                        • #42
                          @ - Lamine ... Chacun sa chacune

                          Si le "mec" préfère une beauté de 20 ans cé son choix
                          La diplômée ira vers celui qui LA préférera.
                          Etudier cé autre chose que de regarder les trains passés.

                          Commentaire


                          • #43
                            a force de rester planté et regarder les trains passer en risque de rater le bon, les mecs ne cherchent pas à se marié avec un diplôme mais une beauté de 20 ans, quand vous aurai plus de 30 ans vous comprendrai!
                            De nos jour ça reste un rêve des hommes
                            c'est de plus en plus dur de trouver une fille qui accepte de laisser tomber ses études pour se marier à 20 ans et rester à la maison sans aucune assurance pour son avenir .. sauf si lah ghaleb elle a échoué.
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #44
                              Ben comme beaucoup de filles exigent de vivre seules, c'est légitime que les messieurs demandent une participation. C'est mon avis
                              Je suis contre les deux! Si ils demandent à la limite ok, mais exiger, c'est comme lui imposer le contraire, c'est nul.

                              L'Algérie championne du monde
                              Tu avais la flemme de donner un pronostic réaliste?

                              mimi, mélange pas les rêves de quelques hommes avec les rêves d'Hommes.

                              Commentaire


                              • #45
                                c'est vrai qu'il vaut mieux finir ses études avant de se marier, du moins, jusqu'à, dés que bébé est la... ça devient une mission très dure :22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X