Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Racontez nous comment avez vous vecu ce match ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir

    Un œil sur la télé, un autre sur internet web FIFA, les enfants qui me demandent de l'aide pour les devoir, le téléphone, ... pas le temps de manger, ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #17
      avec mes enfants à la cuisine et mon fils qui se mettait devant la télé tout le temps mais j'ai pas loupé les instants décisifs et ce fut

      Commentaire


      • #18
        A travers des sms et des coups de tel....j'étais en réunion puis dans le métro!
        1er sms: " 1-0 pour l'Algérie"
        2ème sms quelques secondes plus tard: " ouéééééé! 1-0 pour nous".
        1er coup de fil en sortant de réunion: " tjs 1-0. Il reste 15 minutes".
        3ème sms: " Même score, il reste 8 mns".

        J'ai jamais trouvé le temps aussi long! J'ai prié pour qu'on gagne jusqu'au coup de fil libérateur: " On a gagné", "tu es sure?", " Oui, je t'assure".

        Wééééééééé! Tout d'un coup, je trouvais que les gens dans le métro étaient morroses!J'avais hate d'arriver chez moi( j'habite un coin où y a bcp d'algériens". Entre temps, coup de fil des copines, des tantes, du papa..puis, arrivée chez moi...et l'explosion de joie! ça faisait plaisir à voir...

        Commentaire


        • #19
          J'ai regardé le match seule, j'ai pas arrêté de me pincer à chaque fois que la balle va dans notre coté, je sais je sens que si je me pince pas ça va pas passer salamett :22: à la fin youpiiiiiiiiiiiii!!!! puis
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #20
            Déçu par le jeu des verts pendant la première mi-temps, je l'ai vécu énervé et stressé, jusqu'au but qui m'a calmé.....

            Deuxième mi-temps, il ne fallait pas jouer la défense, c'est malheureusement ce qu'ils ont fait, donc j'étais aussi énervé, et l'arbitre qui en rajoute une couche, mais quand est rentré Matmour, ça m'a calmé, j'étais serein et Al HamdouliAllah, les verts le mérite.....

            Commentaire


            • #21
              Salut Hellas

              Envoyé par Hellas
              Miss Michelet , j'ai lu l autre topic et honnetement t as perdu ton latin ce soir !!!

              Mon latin, mon kabyle, mon arabe, toutes les langues, je ne sais dire que wèèèèèèèèèèè


              Fière, fière, fière !

              Puis j'adore FA c'est une ambiance unique Merci à vous tous, vous êtes Uniques


              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #22
                A Paris c la folie. Je fais la fête en compagnie d'autre membre de FA. Bravo a nous
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire


                • #23
                  - Télé - Radio (Chaîne 3) combinées - un peu FA
                  - je n'ai pas regardé tout le match trop de stress - la peur au ventre.
                  - Pendant la mi-temps déjà des you you;
                  - Je ne voulais pas regarder la fin du match (je regardai Plus belle la vie et ben oui).
                  - Quand mon chien s'est mis à aboyer .. J'ai compris ... TOUT LE MONDE ETAIT DEHORS A CRIER ET CHANTER.

                  ET ....... ON A GAGNE ON A GAGNE ON A GAGNE

                  Commentaire


                  • #24
                    je reçois des coups de fil avec en bruit de fond les klaxons des voitures ....

                    maintenant ici l'ambiance est à l'autre match

                    Commentaire


                    • #25
                      Puis j'adore FA c'est une ambiance unique
                      ...trop forte l ambiance via le net.....1ere experience de la sorte.
                      A refaire...

                      Commentaire


                      • #26
                        Kiff kiff ici......ils doivent tous attendre le match contre la cote d Ivoire !

                        Inata...ta mere je ne sais pas si elle a stressé á cause de joueurs ou de toi
                        Miss Michelet , j'ai lu l autre topic et honnetement t as perdu ton latin ce soir !!!
                        Vous etes des supers supportrices et commentatrices
                        je me suis sentie orpheline de patrie, j'ai regardé autour de moi ...rien à l'horizon...pas un seul klaxon....

                        Heureusement qu'il y avait FA!!

                        Grl,

                        fais nous un signe pour nous dire si tu vas mieux!!
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #27
                          Vive les Verts !!!!

                          Top stressée donc pas de match! la musique dans les oreilles, je taffer sur mon Pc, facebook et msn déconncté, tléphone eteind !!
                          J ai attendu que mon père vienne ns dire que c'est booon !!!
                          Ensuite: Youyou, Appels, sms , facebook , FA, tit tiur en ville !! retour maison , chocolat, ENTV, FA ,...

                          Commentaire


                          • #28
                            J'étais avec toute ma petite famille...
                            Je me suis mise à coté de la fenêtre tellement j'avais chaud....
                            je n'arrivais pas a rester assise!!
                            à chaque fois je me levais....
                            Au premier but j'ai crié comme une folle..d'ailleurs je n'ai plus de voix..
                            à la fin j'ai sauté partout ..on s'est tous pris dans les bras on a sauté..crié...
                            Et dehors c'est la fête....la musique partout...
                            J'adoooore
                            El hamdoulliAllah

                            Commentaire


                            • #29
                              Malheureusement, je n'ai pas vu le match, je bossais. J'ai su la nouvelle en sortant du boulot en entendant les gens crier et les drapeaux algériens dans les rues (je travaille à côté des champs), ça faisait plaisir à voir. Je crois que j'aurai bien voulu me joindre à eux mais finalement l'appel de la maison était trop fort. J'espère seulement qu'il n'y aura pas de grabuge.

                              Commentaire


                              • #30
                                Le match précédent au Caire je l’ai vu en famille. Cette fois-ci je me suis cloitré tout seul dans une chambre, scotché à la télévision, ne parlant à personne, le ventre noué jusqu’à la dernière minute. Quel stress !! Des voisins du quartier regardaient le match avec une rétroprojection. Quand, le premier but a été marqué j’ai ouvert la fenêtre pour crier avec le reste des voisins. A la fin, je ne vous cache pas j’ai pleuré de joie ave toute ma famille. Ma mère qui ne sait pas faire des youyous d’habitude a poussée un grand youyou pour l’équipe nationale.

                                Les égyptiens avec toute leur combine et malhonnêteté n’ont pas réussi à gagné. Cette victoire était « maktouba » pour les algériens.

                                Je suis fier d'être un algérien. Mabrouk aalina.
                                Dernière modification par shadok, 18 novembre 2009, 21h34.
                                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X