Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
chouf a economy, tes égyptiennes tu les additionnes toutes et le résultat n'arrivera pas à la cheville de notre belle Nedjma nationale ! une pure algérienne et fière comme on les aime nous autres Algériens !
Yatik esa7a myst, t'as assuré la défense
Faut arrêter de trop regarder leurs films...
regarde autour de toi...y'a pas mieux qu'une Algérienne
Hadi c'est une égyptienne elle t'a ensorcelé...va voir un taleb...
Si tu aimes le égyptienne..bein va y mabrouk 3lik d'avance....trouve d'abord celle qui acceptera de se marier avec l'ennemi^^
Trop marrant ton post, je ne connais pas une algérienne qui se vendrait pour 120 000 euros ni même plus, celles que je connais te riraient plutôt au nez. Bonne chance avec les égyptiennes, j'espère pour toi que tu trouveras ta perle rare en Egypte.
c'est injuste de votre part les filles algériennes !!!!!
pourquoi vous êtes contre ?
alors pourquoi toutes les filles algériennes sont amoureuses de Tamer Hassni ?
le chanteur égyptien venu en algérie l'année passé.
il en resté que de lui lécher ses chaussures
ah me rappelles pas ce jours là :22:
j'espère juste que les égyptiens n'en parleront pas
ta raison wallah,
j'espère que les égyptiens oublierons ce point, sinon ils vont l'utiliser contre nous
et tout ça à cause des algériennes
je ne sais qu'est ce qui leur a plus chez TAMER HASSNI ???
elles ont laissé les beaugooses algériens et courent apres un type comme TAMER HASSNI:22:
Commentaire