Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie Vs Egypte: et moi dans tout ça ????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je cherche une femme
    Je croyais que tu avais déjà une fiancée!!!!? Ah ben c'est ce que j'appelle de la drague à contre-courant.

    Commentaire


    • wesh djab echouk lel yasmine kima y9oulou^^
      c'est pas moi qui a dit que tamer est beau c'est les algériennes
      voici la preuve :
      http://www.dailymotion.com/video/x5c...ec-tamer_music

      :22: :22:

      Commentaire


      • Je croyais que tu avais déjà une fiancée!!!!? Ah ben c'est ce que j'appelle de la drague à contre-courant.
        j'ai jamais dit que j'ai une fiancée !!!

        Commentaire


        • Bon, tu cherches à te trouver une femme égyptienne sur un forum algérien à l'aftermath d'un match de foot. C'est bête et louche.

          Commentaire


          • Bon, tu cherches à te trouver une femme égyptienne sur un forum algérien à l'aftermath d'un match de foot. C'est bête et louche.
            ta rien compris lisez bien le sujet.
            j'ai exposé mon problème, et les conséquences de ce match pour mon projet, j'ai pas écrit une annonce de mariage

            Commentaire


            • Dans ce cas-là je te conseille de t'inscrire sur un forum égyptien et de voir ce qu'elles en pensent !!

              Commentaire


              • Dans ce cas-là je te conseille de t'inscrire sur un forum égyptien et de voir ce qu'elles en pensent !!
                Après ce qui c'est passé je crois qu'elle va caillasser mon coeur :22: :22:

                Commentaire


                • Eh ben voilà, tu as déjà une réponse à tes questions. !!!!

                  PS: c'est quand même pas complètement inutile de s'inscrire sur un forum égyptiens, ça permet de télécharger des films récents en format rmvb (donc en petite taille).

                  Commentaire


                  • mdrrrr pour economachin

                    Commentaire


                    • Eh ben voilà, tu as déjà une réponse à tes questions. !!!!
                      je garde toujours espoire !!

                      Commentaire


                      • economy.....il faut écrire à Moubarek
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • Economy, j'ai peut être une solution pour toi et d'ailleurs j'aimerais bien savoir si tu es prêt à faire ce deal
                          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=149091
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • Salam tout le monde
                            Le commandeur des croyant OMAR BEN EL KHATAB (radia allahou 3nhou)a dit ceci concernant l'egypt

                            (( نساؤهم لعب .... ارضهم ذهب ...... رجالهم مع من غلب ............... يجمعهم الطبل ويفرقهم العصى ))
                            Dernière modification par egerie, 21 novembre 2009, 12h53.
                            J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.

                            Commentaire


                            • Economy

                              Économise ton argent pour autre chose c'est mieux ...

                              Commentaire


                              • et tout ça à cause des algériennes
                                attends attends, je parle pas de toutes les Algériennes (sinon ça inclurait ma propre mère ) mais juste de celle qui se sont jetées sur ce guignol

                                je ne sais qu'est ce qui leur a plus chez TAMER HASSNI ???
                                comme on s'interroge tous sur ce que tu leur trouves aux égyptiennes qui passent en ce moment les unes après les autres sur leur chaines pour insulter ton peuple de tous les noms ! t'as vendu ton nif pour un bout de chair ?

                                elles ont laissé les beaugooses algériens et courent apres un type comme TAMER HASSNI
                                les bogoss Algériens ? comme toi par exemple ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X