Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie Vs Egypte: et moi dans tout ça ????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vas y on partage.........entre algerien qomeme!
    mais non, tu peux trouver d'autres.
    ça c'est pour moi.
    sauf si j'en trouve des égyptiennes, je vais te les donner toutes, promis

Commentaire

• je vais te les donner toutes, promis
      ok ok .......faut que je pense a me marier moi!
      on fait avec..........

Commentaire

• wech economy ...... tu en es ou avec ta leila ouloui ????

Commentaire

• wech economy ...... tu en es ou avec ta leila ouloui ????
          j'en suis dans la *****, après ce qui c'est passé :22:

Commentaire

• fhamator!t'as vu il veut se les garder a lui tous seul!
            oui je les vu,j'aime pas qu'il partage,j'aime que je lui pique....les zommes et le challenge

Commentaire

• Envoyé par yazou
              moi je me demande comment est la relation des couples algero-egyptiens en ce moment :22:
              y a eu pleins de divorces ! sérieux! des égyptiennes ont jeté à la rue leur maris

Envoyé par economy
              olala c'est une question de nif ???
              pour toi c'est une question de quoi ? allez lâche toi dis le nous franchement

Envoyé par economy
              Envoyé par myst
              Citation:
              les bogoss Algériens ? comme toi par exemple ?
              tout a fait oui
              c'est bon j'ai compris ton problème, j'ai un ami qui a exactement le même
              je dis aux Algériennes dont tu ne veux pas : "Habkoum Rabi"

Commentaire

• y a eu pleins de divorces ! sérieux! des égyptiennes ont jeté à la rue leur maris
                C'est ce qu'on appelle un twist !

Commentaire

• pour toi c'est une question de quoi ? allez lâche toi dis le nous franchement
                  pour moi c'est une question de mariage

les égyptiennes sont très séduisantes, les femmes algériennes elles toutes une taille basse

Commentaire

• les femmes algériennes elles toutes une taille basse
                    hahhaaaaaaa allez les filles .........la balle est dans votre camp!
                    on fait avec..........

Commentaire

• hahhaaaaaaa allez les filles .........la balle est dans votre camp!
                      heureusement je suis dérriere mon écran, elles pourront pas me caillasser

Commentaire

• bijour, elli eyhab yetzewedj eyrou7 l'topic ta3 blida

les égyptiennes sont très séduisantes, les femmes algériennes elles toutes une taille basse
                        .... .......

Commentaire

• les égyptiennes sont très séduisantes, les femmes algériennes elles toutes une taille basse
                          il est sérieux cui la!
                          heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                          enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

• Laissez-le rejoindre ses égyptiennes, il ne saura jamais ce qu'il perd....
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Laissez-le rejoindre ses égyptiennes, il ne saura jamais ce qu'il perd....
                              c'est comme si je ne connais pas la mocheté des algériennes
                              vous savez nous les pauvres algériens on a pas de chance, c'est malheureux. :22::22::22::22::22:

Commentaire

• La mocheté des algériennes?...Tu te trompes...La preuve se trouve chez moi...J'ai des soeurs hatta...très belles...
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Chargement...
                                X