Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau visage d'Alger ce soir sur M6

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accepter d'être un amusement pour les mecs.
    Les filles en question n'avaient pas l'air d'accepter justement.
    Les garçons auraient voulu... mais les filles, non. Elles leur ont fait comprendre d'ailleurs. Je n'invente rien.

    Commentaire


    • Lenasia,
      Oui je sais, j'ai vu mais je pense que Pro ne parlait pas que de ces deux là.
      La question était: " est-ce que vous accepteriez que votre sœur vienne ici". Je pense pas qu'il y ait beaucoup d'algériens qui acceptent que sa sœur se déhanche en bikinis dans un club comme ça et le fait qu'elle se content du déhanché ou qu'elle aille plus loin n y changera rien.

      Commentaire


      • Je pense pas qu'il y ait beaucoup d'algériens qui acceptent que sa sœur se déhanche en bikinis dans un club comme ça et le fait qu'elle se content du déhanché ou qu'elle aille plus loin n y changera rien.
        C'est le problème. Tu te mets en bikini, t'es une trainée. Tu parles à un garçon, t'es une fille facile. Etc. La liste est longue...

        Le comble c'est de lire que les garçons ne sont pas à blâmer. Un mec qui fréquente des filles faciles n'est pas mieux qu'elles.

        Quitte à juger les gens, autant les juger tous.

        Commentaire


        • Lenasia

          Tu oublies que pour certains les garçons ont tous les droits et les filles aucuns...
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • (Salut Zwina, ça faisait longtemps...)

            Tu oublies que pour certains les garçons ont tous les droits et les filles aucuns...
            Le droit d'être bête pour certains. Ils y tiennent ! Je leur laisse volontiers.

            Commentaire


            • C'est le problème. Tu te mets en bikini, t'es une trainée. Tu parles à un garçon, t'es une fille facile. Etc. La liste est longue...
              Tu fumes, c'est pareil.
              Je ne compte plus les fois où je me suis disputée avec mes cousins à cause de ces préjugés à deux balles. Ce qui me rassure, c'est qu'ils se sont mariés avec leurs copines de la fac et ne les ont pas laissé tomber pour une inconnue qu'aura choisi maman

              Le comble c'est de lire que les garçons ne sont pas à blâmer. Un mec qui fréquente des filles faciles n'est pas mieux qu'elles.
              J'ai jamais dit le contraire.
              Une chose encore plus grave de nos jours, celles qui sortent avec des types friqués et ceux qui profitent de leur fric pour attirer des filles...

              Commentaire


              • garcons/filles,filles /garcons..............pourquoi tant de mefiance,de questions...........y'a pas plus naturel que de se croiser,de se dire bonjour,de se faire un sourire...........filles faciles,saintes nitouches,garcons tombeurs,seducteurs,grand frere..............vivre tous simplement.........ca ne tient qu'a vous!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • Quel reportage manichéen et reducteur avec une subjectivité évidente. L'Algérie soit bien soit mal.

                  Mais c'est bien plus complexe que cela! Et cela quel que soit le pays.

                  Comme d'hab ils nous ont gazé avec d'un côté la jeunesse qui veut vivre à l'occidentale et de l'autre côté les méchants islamistes (que je hais en passant) qu'ils veulent les embrigader et installer la charia au bled. Ils n'ont pas compris que les algériens ne se laisseront jamais avoir par ces kelbs qui nous servir leur pseudo-islam.

                  Bref un reportage bien signé M6. Je n'étais pas au courant que l'alcool est autant devenu tabou en Algérie, c'est vraiment le cas? Laissons les gens faire comme ils veulent chacun sera juger individuellement.

                  Les islamistes sont-ils autant présent qu'on veut nous le faire croire? La pression religieuse est-elle forte?

                  Merci.

                  Commentaire


                  • "Je n'étais pas au courant que l'alcool est autant devenu tabou en Algérie, c'est vraiment le cas? "

                    Je ne peux te renseigner que sur la ville ou j'habites.
                    Il y a 3 magasins, trés bien achalandés en alcool, de la biere à la vodka, en passant par le champagne et cognac 3 étoiles.
                    He oui, je suis connaisseur(ça ne veut pas dire buveur).
                    Je connais oran aussi, ou l'acool coule à flot.
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • meme a Ghardaia...........
                      on fait avec..........

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X