Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau visage d'Alger ce soir sur M6

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    c'est très réducteur comme émission, j'ai dû passer ce matin une demi heure avec mes collègues à leur expliquer que se qu'ils ont montré ça représente dans les 10% (au max) de la société algérien et contrairement à se qui est dit , il y a des gens normaux en Algérie , des être humaine qui ne sont ni intégriste ni droguer et qui vie leur vie paisiblement avec les même tracas que ailleurs , certes c'est pas le paradis ....mais c'est pas l'enfer.

    Commentaire


    • #92
      Et je ne t'ai pas parlé comme si tu étais la dernière des cruches (mais ne me laisse pas penser que j'aurais dû).

      Je ne penserais pas moins de toi.

      Voilà libre à toi de me renvoyer la balle autant que tu le souhaites. Je n'irai pas la rechercher.

      J'ignore si tu assumes tes propos parce que le jeu de balles nécessite des maitres.

      Bonne promenade.

      FIN.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #93
        Ben si, elles ont bronché. Elle a dit: " dans ce cas là, nous aussi, on y va".
        Perso, ce qu'il a dit ne m'a pas le moins du monde surprise. C'est la stricte vérité en Algérie et c'est pas la peine de le nier.
        La mentalité générale c'est: "je m'amuse avec les filles disponibles, j'empêche ma sœur d'être comme ces filles et je me marierai avec une fille qui a eu un frère qui l'a empêche de faire la fête"

        Commentaire


        • #94
          Bien dis proDZ

          c'est pas ou blanc ou noir ..... y a aussi le gris
          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

          Commentaire


          • #95
            ça ne fait pas de l'audimat de montrer des gens modérés !

            Commentaire


            • #96
              mais vous donnez une image sur les filles en Algérie ... comme si toute les filles envie celle montrer dans le reportage , vous savez il existe des filles qui refuse de s'exhiber en deux pièces sans la pression des frères , il existe des filles a qui la teuf , telle définie par M6, n'intèresse pas ...


              Apres je vois pas pourquoi blamer le gars , il avait raison tant des connes comme celle qu'on a montrer accépte pourquoi s'empecher, du moment qu'il etait franx n'ets ce pas se que elles demandent....
              Dernière modification par absent, 23 novembre 2009, 10h01.

              Commentaire


              • #97
                Enquête exclusive spéciale Algérie

                http://www.m6replay.fr/#/info/enquete-exclusive/4790
                Le Sage

                Commentaire


                • #98
                  mais vous donnez une image sur les filles en Algérie ... comme si toute les filles envie celle montrer dans le reportage , vous savez il existe des filles qui refuse de s'exhiber en deux pièces sans la pression des frères , il existe des filles a qui la teuf , telle définie par M6, n'intéresse pas ...
                  On a jamais dit que ça n'existait pas. Y a des filles qui ont leur propre valeur et qui se laissent pas entrainer dans les clichés "occidentaux".

                  Commentaire


                  • #99
                    y'a de tous comme dans tous les pays!

                    ils aurraient pu montrer la vie de tous les jours...........pour une personne qui ne connait rien a l'algerie ca doit pas donner envie d'y aller!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • bjr momo

                      "pour une personne qui ne connait rien a l'algerie ca doit pas donner envie d'y aller!"

                      Tel est leur but, n'en doute pas !!!!
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • Tel est leur but, n'en doute pas !!!!
                        ché pas si c'est vraiment leur but! pour un francais ou autre qui ne connait pas,algerie =terrorisme = voile =religion..........pas étonant qu'ils montrent tous ca ils n'ont aucune idée de ce qu'est vraiment l'algerie!

                        y'a des gens ici qui ne comprennent pas ce que j'y trouve,t'as beau leur expliquer que c'est pas ce qu'ils voyent a la télé ils en sont persuadé!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • Le titre de l'émission :" Le nouveau visage de l'Algérie". Je m'attendais à des sujets sur l'économie, la politique, la culture, le sport, .... et rien dans tout ça.

                          On prend quelques phénomènes sociaux qui ont toujours existé dans la société algérienne à savoir la drogue, l'alcool et l'intégrisme et on fait toute une émission pour parler du nouveau visage de l'Algérie!!!! C'est vraiment très réducteur comme vision.

                          J'ai été content à la fin quand le journaliste a dit que l'Algérie lui a refusé un VISA, chah!
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • comment il a dit a un moment?

                            "fais ce qu'il te plait apres la derniere priere"?
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • "ché pas si c'est vraiment leur but! "


                              "algerie =terrorisme = voile =religion"

                              "y'a des gens ici qui ne comprennent pas ce que j'y trouve,t'as beau leur expliquer que c'est pas ce qu'ils voyent a la télé ils en sont persuadé!"


                              Donc c'est bien leur but .




                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire


                              • moueh peut etre!
                                il faudrait que ce soit un mec de la belle algerie qui fasse le reportage!
                                la ca serait different!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X