Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau visage d'Alger ce soir sur M6

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ils vont nous montrer deux ou trois filles, habillées à l’occidentale, issues de la fausse bourgeoisie algéroise…
    mdr,et des mecs avec un verre de vodka ou de johnny wolker black label qui vont dire "on veut vivre la liberti"

    Commentaire


    • #17
      Merci aux FAistes de bien vouloir donner leurs avis éclairés ensuite pour ceux qui n'ont jamais mis les pieds à Alger
      ca m'etonnerai qu'ils nous montrent l'algerie avec un grand A,celle qu'on aime..........celle la faut la toucher,la voir..............

      a voir.............
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        quand M6 ou TF1 parle de l'Algérie, ça sent toujours mauvais ! qu'ils nous lâchent !
        le peuple est content, il vient de vivre un jour historique où il a enfin laissé éclater sa joie... alors que cette M6 vienne pas foutre la m**** chez nous en colportant des clichés à la con! si elle veut faire de l'audience qu'elle fasse un saut en égypte, c'est le moment où jamais !

        Commentaire


        • #19
          j'espere que ce ne sera pas comme thalassa la derniere fois!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            Merci aux FAistes de bien vouloir donner leurs avis éclairés ensuite pour ceux qui n'ont jamais mis les pieds à Alger
            je ne donne avis sur un pays qu'après l'avoir visité,discuté avec toutes ses catégories de gens.

            je ne m'influence pas si vite

            Commentaire


            • #21
              "je ne donne avis sur un pays qu'après l'avoir visité,discuté avec toutes ses catégories de gens."

              tu veux nous faire comprendre par là que tu n'es pas algérien????



              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #22
                tu veux nous faire comprendre par là que tu n'es pas algérien????
                je veux vous faire comprendre que je ne découvre pas un pays à travers des médias non objectifs.

                Je suis Marocain.

                Commentaire


                • #23
                  peut être que le doc sera orienté , mais il n'empêche qu'elle existe belle et bien cette "jeunesse" qui veut vivre de façon identique a l'occident , comme il existe une jeunesse plus religieuse et conservatrice , le fait de les mettre en parallele n'a rien de mal au contraire , je trouve que cela va donne une photo instantanée du bled a un instant T , de toute façon ils peuvent pas faire pire que thalassa
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #24
                    celle la faut la toucher,la voir
                    Je viens de recevoir mon passeport, en 2010 si tout va bien ça sera le cas !

                    Commentaire


                    • #25
                      Je viens de recevoir mon passeport, en 2010 si tout va bien ça sera le cas !
                      ca sera que du bonheur!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        "Je viens de recevoir mon passeport, en 2010 si tout va bien ça sera le cas !"

                        Bienvenue à nos frères bretons .
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #27
                          Y a t il un moyen de voir cette emission sur M6 en direct sur le net ....:22:

                          Commentaire


                          • #28
                            sur m6 replay elle sera choufable dès demain
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #29
                              ca sera que du bonheur!
                              Voilà qui change du discours du site du Quai d'Orsay ("faites pas ci faites pas ça, allez là, allez pas là")

                              Bienvenue à nos frères bretons
                              Ca c'est vraiment gentil !!!
                              Dernière modification par nico, 22 novembre 2009, 17h05. Motif: orthographe

                              Commentaire


                              • #30
                                peut être que le doc sera orienté
                                il sera orienté,je refuse qu'à chaque fois on nous montre que des gens voient en l'occident le modèleet qui veulent fuire la soumission et qu'en parallèle on nous montre ceux qui veulent tirer vers le bas vers le radicalisme.
                                y a une faible minorité dans les deux cas,et une majorité qui vit paisiblement ,equilibré dans son identité, dans sa religion ,qui n'est pas vraimnt pauvre ,qui fait rentrer ces enfants à l'école et défient la dureté de la vie pour chercher le bien être.

                                Alors pour quoi ne pas montrer la majorité et faire des deux minorités deux majorités contradictoires.
                                et finir leurS émissionS avec "Où vas l'Algérie?"pareil pour le Maroc.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X