Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau visage d'Alger ce soir sur M6

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je ne dis pas qu'il faut applaudir, encore moins acquiescer.
    Simplement hurler au scandale me parait ridicule. Ceux qui aiment l'Algérie ne tomberont pas dans le piège des reportages bidons. Quant aux autres, je ne me soucie pas de savoir ce qu'ils pensent de mon pays.


    Les occidentaux ne sont pas la minorité que tu cotoies, d'autres barbus te diront qu'ils n'ont croisé que des regards craintifs.
    Je suis la première à avoir eu une mauvaise image des barbus. Avec le temps et un minimum de réflexion, je suis passée outre les préjugés.
    L'occident apprend à vivre avec les musulmans... et les musulmans apprennent à vivre en occident. C'est parfois conflictuel bien sûr.

    Commentaire


    • #47
      C'est fort quand même de comparer Alger à Ibiza.

      Commentaire


      • #48
        C'est complétement ciblé!!!
        Cela ne différe en rien des anciens reportages sur les années rouges§
        Barbares en premier avec des images qu'ils ont du récuperer sur des sites islamistes, dont rien ne prouve que cela s'est déroulé en algerie .
        J'AI préféré eteindre la télé .
        Bonne soirée a tous.
        Je préfere revoir les moments forts de notre qualification en coupe du monde.
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #49
          Les sionistes de M6 essaient de rallumer la mèche, en plus c'est un Algérien qui a fait le reportage. Journaliste taa ....

          Commentaire


          • #50
            purée la prise que le flic a fait au gars

            Commentaire


            • #51
              mes prévisions sur le déroulement de l'émission étaient exacte.

              Commentaire


              • #52
                c la pub.
                il n y a rien de nouveau pour les algériens pour le moment.
                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                Commentaire


                • #53
                  Comme toujours on ne parle que des mauvaises choses en algérie

                  Commentaire


                  • #54
                    Trafique de Drogue & d'alcool ! ou est ce que ca n'existe pas ??
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #55
                      c'est la date de production pas la date de péremption.....
                      honneur a rouiba

                      Commentaire


                      • #56
                        En fait, ce genre de documents est pondu pur deux raisons :

                        1- Faire croire aux téléspectateurs français que les algériens sont tous des barbares

                        2 - Allumer la mèche entre Algériens aisés et Algériens défavorisés.

                        Commentaire


                        • #57
                          De La Villardière !!!
                          Taz ya mama walla n'ta journaliste.

                          Commentaire


                          • #58
                            ouf khlas
                            Ils ne peuvent pas changer de disque et parle de quelque chose positive?

                            Commentaire


                            • #59
                              WOW le reportage....
                              Vraiment ils ont bien choisi les personnes pour intervenir!!!

                              Commentaire


                              • #60
                                J'ai vu l'émission la semaine dernière sur le Sénégal et j'ai raté aujourd'hui la plus grande partie sur l'Algérie
                                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X