Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage avec un(e) divorcé(e) qu'est ce que vous en pensez?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il faut encourager le mariage avec les femmes divorcées pour dégommer définitivement ces idées reçues d'une autre dimension d'arrièrisme !


    Mariez-vous, le plus possible!

    Commentaire


    • #17
      Enfin il connait mieux sa famille que les forumistes non ??? si la question est posée c est que ce genre d attitude existe et c est lamentable...surement pas legitime !

      mais il veux voir sur d'autre famille , peut être qu'il a besoin d'encouragement pour passer le pas ....

      ce genre d'attitude existe en "algerie " , nous jouant pas les esprit ouvert nous venant tous de cette société et si quelqu'un ont réussi a passer quelque sujet tabou bcp d'autre continue a subir le poid de la tradition , donc il est plus légitime de se poser la question du résultat d'une confronation.

      je defend pas sont point de vue , mais je comprend bien qu'il se pose des questions. et encore il n'a même pas précisé si il est en relation avec une femme divorcé où juste il veux savoir.

      Commentaire


      • #18
        Général,

        Tu les encourages pour se marier dans le but d'endiguer ces stéreotypes alors que le mariage doit répondre à une volonté d'être avec l'autre et mener un bout (si ce n'est pas le bout restant) de la vie ensemble et pas une révolte contre la société.:22: :22:
        Dernière modification par Anebneu, 04 décembre 2009, 11h07.

        Commentaire


        • #19
          un homme pas capable de présenter celle qu'il a choisi devant les siens , même si il sait que les réactions ne seront pas positives au début n'est qu'une LAVETTE

          comme femme, je ne voudrai déjà plus être avec lui ...
          rien à faire d'un type qui n'a rien dans son....

          j'aurai honte de lui ...

          Commentaire


          • #20
            Enfin il connait mieux sa famille que les forumistes
            exact mais il veut savoir est que c la faut de sa famille ou c'est un probleme de société
            c facile de dire sur un forum ouiiii je voi pa de problème, une femme divorcé c comme une femme non divorcé blablabla . mais dans la vie d'un maghrébin ca se passe pa comme ca !!!!qu'on veut ou pas dans ce cas il faut choisir entre ta "divorcé" et ta famille voila la réalité k'on veut caché par des mot ni plus ni moins

            Commentaire


            • #21
              es celibataires avec les celibataires et les divorcés entre eux !!.........

              j'ai un vaccin contre les conneries je te garde une double doses


              Les divorcées sont des sorciéres........faut jamais les approcher !!!!!!!!!!!

              va dans ta chambre ya une rediff de lassie

              Commentaire


              • #22
                rien à faire d'un type qui n'a rien dans son....

                Slip ??? Va au bout de ton idée lugana ! Sinon y aurais pas de différence entre toi et cet homme qui n'a rien dans son ...
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • #23
                  mais moi j'ai rien dans mon.... SUIS Une fille

                  Commentaire


                  • #24
                    Desolée.........je campe sur mes positions : un mec qui se pose la question doit rester chez maman et oublier .

                    A lui de savoir si il veut finir ses jours avec la dame ou avec sa famille !!!


                    Soit on assume sa relation soit pas, et ce fut de tout temps...les veuves, les etrangeres, les divorcées.............elles sont et restent toujours des femmes , quel que soit leur passé..

                    Je rejoins Lugana............des lavettes !

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir

                      Je suis d'accord avec lugana ! Désolée je suis extrémiste sur ce genre de sujets !

                      Fo raisonner ce genre de personnes avec leurs propres croyances et leur parler de religion, par exemple, ...que notre religion n'a rien contre, bien au contraire, ...

                      Commentaire


                      • #26
                        je campe sur mes positions : un mec qui se pose la question doit rester chez maman et oublier .


                        Ah te voilà redevenue sage, j'aime mieux ça!!

                        Commentaire


                        • #27
                          la

                          logana

                          comme femme, je ne voudrai déjà plus être avec lui ...
                          rien à faire d'un type qui n'a rien dans son....
                          c facile les mots .mais la vérité c autre chose je te souhaite pas d'être une divorcé pour savoir de quoi je parle ,mais je te souhait tout le bonheur avec ton mari ,car au contraire tu risk d'etre déçu tout ta vie. et la, tu va voir la vrai honte

                          Commentaire


                          • #28
                            ca dépends la marque
                            si c'est une mercedes occasion, c'est mieu qu'une taiwanaise neuve.
                            apres faut voir si elle est accidenté alors c'est pas la peine

                            Commentaire


                            • #29
                              assume ta vie

                              Commentaire


                              • #30
                                Vous avez tous raison au fait !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X