Annonce

Réduire
Aucune annonce.

deux SMS en une journée !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lol , y'a un autre topic de la suite

Commentaire

Salut Révo

aujourd'hui, j'ai reçu deux SMS de ma copine. le premier pour me dire que tout était fini...
      Le second pour me dire qu'elle s'était trompée de destinataire .
      à un moment j'ai cru que c'est une blague !

enfin révo, c'est Dieu qui te veut du bien, car elle s'est trompée de destinataire, et du coup elle s'est dénoncée
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Les tricheurs finiront toujours par se faire avoir , à celles ou ceux qui discutent avec plusieurs en même temps su un tchat , faites attention , il arrive un moment ou votre message attérisse là ou il ne faut pas .

Commentaire

El Condor

... C'est l'expérience qui parle ?

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

REINE DES REINES

il y a des piqures partout mefie toi des faux SMS

TON AVATAR ET TOPIC

Commentaire

Océane

Tu me renvois la balle de l'autre topic , oui , c'est l'expérience qui parle , à ceux et celles qui ne maitrisent pas plusieurs discussions à la fois , je les conseille de ne tenir qu'à une et l'essentielle , un dérapage ne vous met pas à l'abrit .

Commentaire

... Majesté ... Je n'aime pas trop les SMS ... Cela ne risque pas ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Reine Oceane

Bonsoir Et Moi Non Plus Je N'aime Pas Les Sms

Je Suis Ou Je Suis

Commentaire

awwah asahbi fakrounra , tu n'es pas autoritaire , ton bras droit et ton bras gauche t'ont laché , et sûrement tu as reçu comme Révo deux Sms dans la journée . Dis lui avec un air autoritaire , Reine ta place est dans la cours et qu'elle doit assumer son rôle auprès de sa majesté , sinon Sam est aux aguêts , le moindre dérapage il prendra ta place .
                    Méfies toi des condors , pardon des vautours majesté.

Commentaire

• bonsoir tt le monde

le mensonge appelle le mensonge....et la verité un jour apparaittra....
                      .
                      .
                      .

.

fakrouna...mis toi a genoux..et damande pardon a ton roi
                      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                      Saint augustin

Commentaire

Chargement...
                      X