Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
aujourd'hui, j'ai reçu deux SMS de ma copine. le premier pour me dire que tout était fini...
Le second pour me dire qu'elle s'était trompée de destinataire .
à un moment j'ai cru que c'est une blague !
enfin révo, c'est Dieu qui te veut du bien, car elle s'est trompée de destinataire, et du coup elle s'est dénoncée
2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment.(Al Baqâra)
Les tricheurs finiront toujours par se faire avoir , à celles ou ceux qui discutent avec plusieurs en même temps su un tchat , faites attention , il arrive un moment ou votre message attérisse là ou il ne faut pas .
Tu me renvois la balle de l'autre topic , oui , c'est l'expérience qui parle , à ceux et celles qui ne maitrisent pas plusieurs discussions à la fois , je les conseille de ne tenir qu'à une et l'essentielle , un dérapage ne vous met pas à l'abrit .
awwah asahbi fakrounra , tu n'es pas autoritaire , ton bras droit et ton bras gauche t'ont laché , et sûrement tu as reçu comme Révo deux Sms dans la journée . Dis lui avec un air autoritaire , Reine ta place est dans la cours et qu'elle doit assumer son rôle auprès de sa majesté , sinon Sam est aux aguêts , le moindre dérapage il prendra ta place .
Méfies toi des condors , pardon des vautours majesté.
Commentaire