Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
parcequ'il ya ceux qui se tuent pour elle au 21eme siecle ? !!
ecoute si tu compte le fais tu m'avertis avant pourque je change de nationalité .. je te conseille de recuperer les bijoux et les lettres compromettantes !!LOL
Dernière modification par jamaloup, 18 décembre 2009, 15h18.
en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile
bof, ça ne vaut même pas la peine, elle ne mérite rien si elle le trompe sah !
ecoute si tu compte le fais tu m'avertis avant pourque je change de nationalité .. je te conseille de recuperer les bijoux et les lettres compromettantes !!LOL
LOL
Y'a surement des gars qui se tuent pour leur bien aimée ...
awaaah je regarde trop de films
Non sérieusement, ça dépend de sa sensibilité, et de comment il l'aimait, de la durée de leur relation...etc..quand on déprime on peut faire de graves choses!!
enfin j'espère pas pour lui!
Bonjour tout le monde, Bonjour Revo ,
je vois que 64 réponses ont deja été postées sur ton topic, chacun y va de son propre jugement, la plupart plaident pour une trahison.
Envoyé par Revo
aujourd'hui, j'ai reçu deux SMS de ma copine. le premier pour me dire que tout était fini... Le second pour me dire qu'elle s'était trompée de destinataire .
A mon avis ton premier message donne un resumé de ce qui s'est passé mais reste vague dans l'ensemble.
Afin de bien juger de la situation, je te demanderai (dans la mesure du possible) de nous poster exactement "mot par mot" les deux SMS qu'elle t'a envoyé.
ca pourait aider à bien interpreter les messages et te donner un avis plus objectif de la situation .
bonjour tout le monde, merci pour vos réponses.
je vais essayer de répondre a quelques messages, je vois que l'amour par SMS suscite pas mal de réaction, j'ador ce foisonnement d'idée et de suggestions, c'est pour dire que la vie est loin d'étre monotone et linéaire car deux phrases et plusieur avis différents.
j'ai remarqué que la pluspart des femmes ont essayé d'étre raisonnable et d'expliker par mille détour que ça dois étre une erreur, que peut étre elle a voulu parler sur ça ou autres choses, bref, en général, elles essaye de calmer le jeu et de ne pas s'emporter, je cite par exemple les reflexion de zakia, yazou et pleins d'autres aussi.
pour les hommes, la pluspart ont souhaiter ne pas étre dans cette situation et on vois bien qu'ils ne cherche pas a comprendre ou a expliker, a chercher des piste ...etc , je cite par exemple walidK qui me disait de lui foutre un coup de boule, d'attendre le troisième sms, ...etc
que pensez vous de tout ça ???
je dois répondre aussi a ceux qui me pense déja mort, comme météore, y'as quelque année, je pensais sérieusement me donner la mort a cause d'une femme, mais depuis plus jamais et plus jamais je ne penserais à ça car ce n'est pas donner d'aimer et aimer est une chance .
donc, c'est l'autre qu'elle a plaqué, pas toi. Tu dois etre content ? .
désolé, je sais que tu veux lire des réponses sérieuses. Bon si le message est lié à un contexte dont tu es au courant ban NO COMMENT, mais si c'est lié à une histoire que tu viens de découvrir ban COMMENT mon gars.
J'ai pas tout lu mais j'ai bien ri en lisant la réponse de Sefaxou !!!
Révo nous a pas donné tous les détails, on ne peut juger avec si peu d'informations...
Tu as surement demandé des explications à la fille non? ou alors si tu la connais bien, tu sais peut-être de quoi parle-t-elle? tu dois donc avoir la réponse...Réfléchis!
je cite par exemple walidK qui me disait de lui foutre un coup de boule
Je plaisantais.........
De ce que j'ai dit, je préfère que tu retiennes plutôt ça:
revo.........dans ce genre de situation.......pas de place pour le gentleman......demande-lui des explications......et non pas via des sms.......ça ne résoud rien.......soit attentif à ce qu'elle te dit mais ne te laisse pas impressionner........sois juste pour savoir trancher.......bonne chance.....
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
j'ai remarqué que la pluspart des femmes ont essayé d'étre raisonnable et d'expliker par mille détour que ça dois étre une erreur, que peut étre elle a voulu parler sur ça ou autres choses, bref, en général, elles essaye de calmer le jeu et de ne pas s'emporter, je cite par exemple les reflexion de zakia, yazou et pleins d'autres aussi.
pour les hommes, la pluspart ont souhaiter ne pas étre dans cette situation et on vois bien qu'ils ne cherche pas a comprendre ou a expliker, a chercher des piste ...etc , je cite par exemple walidK qui me disait de lui foutre un coup de boule, d'attendre le troisième sms, ...etc
J'avais remarqué ca aussi, chacun ayant pris partie ave ses semblables du méme rang biologique .
Moi j'insiste pour le contenu exacte des deux SMS pour donner mon avis (si c'est possible biensur ), c'est assez delicat comme situation et je ne voudrai en aucun cas donner un jugement aléatoire
les filles marche avec le principe ne met pas tout tes oeuf dans le même panier
surtout quand il s'agit de mariages qui dépend seulement des mecs dans notre société .
donc elle risque avoir plusieurs copins c intelligent mais bon parfois sa passe comme ton cas , elle perd deux d'un coup !
Commentaire