Annonce

Réduire
Aucune annonce.

deux SMS en une journée !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est ta copine mais tu es un de ses copains...
    voila au moins qui est d'accord avec moi

la question qu'il devrait se poser c'est son numero sur la liste !
    ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

J'ai une petite question (j'en ai plein je ne bosse pas aujourd'hui )

Et si ce n'était pas un message de rupture? C'est peut-être un message destiné à un collègue pour dire qu'elle a fini ce qu'elle devait faire.

C'est peut-être un coup de main qu'elle donne pour préparer une surprise à quelqu'un et elle annonce qu'elle a fini ce qu'elle avait à faire.

Il ne faut jamais partir d'une idée préconçue pour arriver à une opinion préétablie. C'est toujours dangereux de condamner d'entrée de jeu quelqu'un.

C'est le meilleur moyen de créer des problèmes et situations inextricables...

Le mieux est de demander des explications mais sans énervement. Il sera toujours temps d'aviser si effectivement il y a anguille sous roche.

J'ajouterais qu'il faut aussi voir depuis combien de temps tu la connais et si les choses sont officielles entre vous.

Si c'est depuis peu et qu'elle te préfère au point de larguer son ancien petit copain, c'est flatteur non?
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

De toutes les réponses je retiens celle de :
        Tite fée
        Si j'étais ta copine et que tu me demandé des explications

je te dirais que c'est ma copine qui a plaqué son mec et qu'elle a utilisé mon phon et qu'elle s'est trompé de num parce que j'ai son num dans le mien
        Celui d'Abdel17
        En retour, envoi lui un seul Yemat Yemass...

Commentaire

le plus juste revo que tu n'interpretes pas les choses a ta façon si rapidement et srt négativement faut etre sur pour la juger peut etre elle veut dire autre chose peut etre il s'agit d'un mal entendu avec une amie elle te vise pas toi forcement je dis bien peut etre je la connait pas ..
          donc est ce qu'elle est vraiment le genre de femme qui peut tromper ?? je crois que si on connait vraiment la personne on sera sur de ce coté la tant que tu ne l'es pas donc le doute est présent et je te comprends .
          essayes de la contacter et demander des justifications ?? srt de la surveiller si tu as le moindre doute tot ou tart tu arriveras a voir clair ne te souci pas trop la vie est ainsi faite pas toujours roses ..
          bonne chance l'ami ....
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

J'ai une petite question (j'en ai plein je ne bosse pas aujourd'hui )

Et si ce n'était pas un message de rupture? C'est peut-être un message destiné à un collègue pour dire qu'elle a fini ce qu'elle devait faire.

C'est peut-être un coup de main qu'elle donne pour préparer une surprise à quelqu'un et elle annonce qu'elle a fini ce qu'elle avait à faire.

Il ne faut jamais partir d'une idée préconçue pour arriver à une opinion préétablie. C'est toujours dangereux de condamner d'entrée de jeu quelqu'un.

C'est le meilleur moyen de créer des problèmes et situations inextricables...

Le mieux est de demander des explications mais sans énervement. Il sera toujours temps d'aviser si effectivement il y a anguille sous roche.

J'ajouterais qu'il faut aussi voir depuis combien de temps tu la connais et si les choses sont officielles entre vous.

Si c'est depuis peu et qu'elle te préfère au point de larguer son ancien petit copain, c'est flatteur non?
            tu sais quoi....t'aurais du aller bosser et nous eviter tes questions!....fergha echghoul!
            ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

tu sais quoi....t'aurais du aller bosser et nous eviter tes questions!....fergha echghoul!
              hahahaha ben non pas envie de bosser, il neige trop
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Ah les nouvelles technologies de l'information , elles ne font pas que des heureux apparemment , même un enquêteur avéré du genre Colombo ne pourra résoudre cette affaire Maalich , oublies , fermes tes yeux et dis bismallah naoudo min jdid .

Commentaire

Attends le 3ème
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Le 3é ? non ça sera le Sms de trop , deux ça suffit , avec un peu de tolérance et de baraka , tout redevient comme avant

Commentaire

revo.........dans ce genre de situation.......pas de place pour le gentleman......demande-lui des explications......et non pas via des sms.......ça ne résoud rien.......soit attentif à ce qu'elle te dit mais ne te laisse pas impressionner........sois juste pour savoir trancher.......bonne chance.....
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

alors?
                        coupable ou non coupable?

Commentaire

Plus de nouvelle de révo?
                          j'espère qu'il ne s'est pas tué pour elle:22:
                          Allo révo...t'as fait quoi?
                          on attends les news....il nous faudra une suite de l'histoire...^^

Commentaire

j'espère qu'il ne s'est pas tué pour elle

bof, ça ne vaut même pas la peine, elle ne mérite rien si elle le trompe sah !

Commentaire

j'ai reçu deux SMS de ma copine.
                              le premier pour me dire que tout était fini...
                              Le second pour me dire qu'elle s'était trompée de destinataire
                              sérieux j'ai pensé que c'est une blague

alors vraiment elle est bonne cela .

Commentaire

salut tout le monde
                                écoute mon conseil ,attend le 3eme ou prend les devants et appelle là pour avoir des explications ,il ne faut pas là juger trop vite.
                                moi je crois que tu là déçu et sur un coup de tête,elle voulait vraiment te quitter puis une fois l"énervement passé,elle t'a envoyé le 2eme on te faisant croire qu'elle s'est trompé.
                                bon courage evo

Commentaire

Chargement...
                                X