Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
le plus juste revo que tu n'interpretes pas les choses a ta façon si rapidement et srt négativement faut etre sur pour la juger peut etre elle veut dire autre chose peut etre il s'agit d'un mal entendu avec une amie elle te vise pas toi forcement je dis bien peut etre je la connait pas ..
donc est ce qu'elle est vraiment le genre de femme qui peut tromper ?? je crois que si on connait vraiment la personne on sera sur de ce coté la tant que tu ne l'es pas donc le doute est présent et je te comprends .
essayes de la contacter et demander des justifications ?? srt de la surveiller si tu as le moindre doute tot ou tart tu arriveras a voir clair ne te souci pas trop la vie est ainsi faite pas toujours roses ..
bonne chance l'ami ....
Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
Ah les nouvelles technologies de l'information , elles ne font pas que des heureux apparemment , même un enquêteur avéré du genre Colombo ne pourra résoudre cette affaire Maalich , oublies , fermes tes yeux et dis bismallah naoudo min jdid .
revo.........dans ce genre de situation.......pas de place pour le gentleman......demande-lui des explications......et non pas via des sms.......ça ne résoud rien.......soit attentif à ce qu'elle te dit mais ne te laisse pas impressionner........sois juste pour savoir trancher.......bonne chance.....
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Plus de nouvelle de révo?
j'espère qu'il ne s'est pas tué pour elle:22:
Allo révo...t'as fait quoi?
on attends les news....il nous faudra une suite de l'histoire...^^
salut tout le monde
écoute mon conseil ,attend le 3eme ou prend les devants et appelle là pour avoir des explications ,il ne faut pas là juger trop vite.
moi je crois que tu là déçu et sur un coup de tête,elle voulait vraiment te quitter puis une fois l"énervement passé,elle t'a envoyé le 2eme on te faisant croire qu'elle s'est trompé.
bon courage evo
Commentaire