Annonce

Réduire
Aucune annonce.

deux SMS en une journée !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

aujourd'hui, j'ai reçu deux SMS de ma copine. le premier pour me dire que tout était fini...
    Le second pour me dire qu'elle s'était trompée de destinataire .
    pourquoi penser qu'elle pourrait te tromper à travers son premier sms , les raisons peuvent très bien être :
    -dispute familiale
    -dispute entre copines
    -projet professionnel qui tombe à l'eau
    -une personne dont son état de santé se dégrade !!
    -...etc etc

le mieux c'est que tu lui en parle directement et évite de penser à ce truc dont tu redoute le plus !!

Commentaire

à momo: bein faute de larmes, je crois que c'est le seul truc qui pourras me soulager
      ben voila c'est mieux.........

pi je serais toi je me demanderais si elle ne vaut pas le coup que je l'invite encore une fois...............

en fait c'est l'autre qu'elle a voulu jeter! donc..........t'as ta chance!
      alors si t'en mord pour elle......ben cours lui dire!
      on fait avec..........

Commentaire

Ah non Revo, je n'ai pas essayé d'expliquer que c'était une erreur. J'ai simplement dit que c'était une possibilté et qu'il ne fallait pas condamner trop tôt.

Il sera toujours temps de le faire, le cas échéant, si le sens des sms est celui qui paraît être.

Juste précaution de ma part en vieille routarde et déformation professionnelle
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

revo si c est pas ta femme officiel elle aura aucun mal a te quitter pour un autre homme
          je pense que elle ne t a pas tromper
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

en général, ce sont les mecs qui sont dans plusieur relation en même temps
            non c après le mariages sa

pour ton cas c du a notre société , une fille ne va pas risquer sa vie et attendre son prince venir la demandé au mariage , donc elle sont polycopins SMS MSN.
            le facteur temp demande au mariages et on jeux

mais bon sa arrive que la fille fini seul tellement khaltat bezaf
            Dernière modification par Nadyr, 18 décembre 2009, 17h15.

Commentaire

en général, ce sont les mecs qui sont dans plusieur relation en même temps
              Objection......je ne suis pas du tout d'accord......je connais plusieurs mecs qui ne le font pas.......moi inclus bien sûr.....
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

En fait l'explication réside dans le texte , chacun l'interprète à sa manière : Tout est fini ? il manquait entre nous pour vraiment donner son avis . Il se peut que son tout est fini , voulait dire qu'elle a fini quelque chose de matériel tel que faire la vaisselle , rouler le couscous , finir un travail quelconque quoi , moi à ta place je jouerai l'ignorant en lui demandant c'est quoi qui est fini ?

Commentaire

salam condor

Envoyé par revo
                  jack-sparrow: je confirme, c'est le contenue exacte des deux messages que j'ai donné.
                  si c'est l'enchainement exacte des mot, je dirai que ce n'est pas assez clair pour tirer une conclusion .
                  Il faudra avoir une dicussion franche avec elle et en face à face, non par appel telephonique ou par SMS. les yeux ne mentent pas Révo

Commentaire

Révo a disparu!

on veut connaître la suite!
                    To the Muslim world... The history will judge you upon what you build and not upon what you destroy"..

Commentaire

Salut Jack

Born2b
                      moi je pense qu'il a reçu un 3é SMS réconciliant cette fois ci , Révo a lui même dit qu'il a un antécédant suicidaire pour une femme , hadha hob wella khalli , j'éspère que ce n'est qu'un malentendu et que sa vie amoureuse reprenne son doux chemin .

Commentaire

revo, qu'est ce que tu attends pour l'appeler ? tu compte rester dans le doute pour combien de temps, tu teste ta patience ?

Commentaire

Pas encore appelé???t'attends quoi?
                          j'aurais même pas pris le temps de poster le problème sur FA^^

Commentaire

lol météore, j'espère juste qu'il ne nous dira pas que c'était un blague juste pour voir les réactions

Commentaire

ce qui est pathétique c'est qu'on sois aussi aveugle pour ne pas comprendre et ce qui encore plus pathétique c'est de posté ce sujet
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

Commentaire

lol météore, j'espère juste qu'il ne nous dira pas que c'était un blague juste pour voir les réactions
                                On s'est fait du soucis pour lui, il a pas interêt....je commence a sentir l'arnaque d'ailleur

Commentaire

Chargement...
                                X