Annonce

Réduire
Aucune annonce.

deux SMS en une journée !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

enfin, après tout oui, faut être raisonnable, lui demander des explications...

Commentaire

bsr tt le monde

si le dexieme SMS est pour toi...ta copine t'as trahi.....pour une fois elle t'as dit la verité.... le hasard demasque les Nuls
      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
      Saint augustin

Commentaire

aujourd'hui, j'ai reçu deux SMS de ma copine. le premier pour me dire que tout était fini...
        Le second pour me dire qu'elle s'était trompée de destinataire .
        donc, c'est l'autre qu'elle a plaqué, pas toi. Tu dois etre content ? .

désolé, je sais que tu veux lire des réponses sérieuses. Bon si le message est lié à un contexte dont tu es au courant ban NO COMMENT, mais si c'est lié à une histoire que tu viens de découvrir ban COMMENT mon gars.
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

aujourd'hui, j'ai reçu deux SMS de ma copine. le premier pour me dire que tout était fini...
          il faut l appeller et lui demander des explications avec details

sinon tout est fini ca peut se dire dans beaucoup de situation a mon avis elle t a pas quitter elle s est vraiment tromper

tout est fini est une phrase que je peut dire a ma mere a mon pere a ma meilleur amie dans beaucoup de situations
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Bonsoir

Trop bizarre cette histoire ... Elle semble irréelle
            Dernière modification par Salah, 17 décembre 2009, 22h35.
            Truth seeker

Commentaire

puis peut être qu'elle était entrain de préparer un diner, et des trucs en parallèle, et qu'elle attendait des invités, elle a envoyé " tout est fini" quand elle a terminé nan? enfin, on essaie de comprendre...

Commentaire

A présent tu as une idée........demande-lui des explications......et ne te laisse pas faire.......genre elle te dit chéri et tu commences à fondre........."achbah rohak yewww"
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

aaaaaaahh, il faut voir le temps du verbe!! ( était fini) ça change tout!

Commentaire

Cherry arrête........il va pas lui demander de lui faire une leçon de conjugaison.....
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

NON! bien sûr que ça change tout! si elle venait de rompre avc un autre type elle aurait pu dire " tout est fini" là elle a l'air de raconter un truc on dirait, sois pas méchant

Commentaire

Les choses doivent être tirées au clair.........fais-lui un interrogatoire......et ne cède pas à ces premières larmes........

Commentaire

Si elle s'est trompé elle voulait l'envoyer à qui? c'est encore plus grave.... ....moi je lui enverrais un premier message similaire au sien, et un 2ème pour dire "bah moi je me suis pas trompé "^^..

Maintenant peut être qu'elle disait la vérité, il y a une chance...

Commentaire

Je voudrais pas te casser le moral mon vieux mais il y a pas 10000 explications à ca.

Commentaire

aujourd'hui, j'ai reçu deux SMS de ma copine.

le premier pour me dire que tout était fini...

c'est le premier message qui compte : que c'etait fini

Deux possibilités :

1- que c'etait fini avec Toi ? apparement non , en lisant le deuxieme sms

2- avec qqn d'autre ? Surement ... mais qui ? apparement tu ne le connais pas ... et donc ca doit mener à la premiere supposition malheureusement ( que c'etait fini avec toi )

Et seul dieu le sait comme on dit

Commentaire

le plus grave dans tout ca, .....a part le fait de se faire tromper par sa copine, qui est le cas ici......c'est le fait de se confondre entre les numeros et noms de partenaires qu'elle a.....il y en a plus que deux, ca c'est sur , pour commetre une maladresse pareille!
                                ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Chargement...
                                X