Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je ne suis pas fait/faite pour aimer et être aimé(e)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

Chimista
    Citation:
    Tu dis n'importe quoi Chimista , cherches bien , sur ce forum il y a bcp de gens qui t'admirent
    ce n'est pas ça le bleme l'condor !!
    je dis que le probleme est en moi
    Je confirme, juste tu travailles sur ton "toi"
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Mirages bonjour,
      je suis trés contente pour toi, rebbi eyhanik

adh bonjour
      dis, dans le milieux professionnel, y a tjr des domaines pour lesquels nous ne somme pas fait, n'est ce pas? on essaye une fois, deux, trois, men ba3ed on se dit, pas la peine de perdre notre temps, faut chercher ce qu'on sait faire le plus, les domaines win on se sent doué ...
      c'est pareil pour tt autre domaine wella rani ghal'ta

Commentaire

• Chimista
        Citation:
        dis, dans le milieux professionnel, y a tjr des domaines pour lesquels nous ne somme pas fait, n'est ce pas? on essaye une fois, deux, trois, men ba3ed on se dit, pas la peine de perdre notre temps, faut chercher ce qu'on sait faire le plus, les domaines win on se sent doué ...
        c'est pareil pour tt autre domaine wella rani ghal'ta
        Marakiche ghalta, ce n'est pas la question, puis personne n'a la science infuse, dans ce domaine, comme dans d'autres, moi le PREMIER. On a juste des bribes d'expériences.

Il faut dire que s'unir à quelqu'un, en particulier en particulier en Algérie avec les poids énormes des traditions, du qu'on dira t'on, ... est énorme, sans commune mesures, ...

Ça nous "oblige" à d'énorme doutes, remise en cause, ... C'est juste que tu passes, comme la plupart, par ces vagues.

Faut peut être donner un peut plus de temps au temps.

Commentaire

• Faut peut être donner un peut plus de temps au temps.
          chui pas pressée

Commentaire

• Bonjour Chimista

hier en soirée tu m'a fait un trés grand plaisir

parceque tu a parlé ouvertement et sans hésitation il faut continuer sur ce principe et tu réussira dans ta vie

Commentaire

• bonjour

fakrounra ...

Commentaire

• fakrounra

hier en soirée tu m'a fait un trés grand plaisir

parceque tu a parlé ouvertement et sans hésitation il faut continuer sur ce principe et tu réussira dans ta vie
                Je ne sais pas ce que tu as dis, ni comment tu as été, mais cela est probablement une des bonnes voies, te laisser découvrir par les autres comme tu es, avec les qualités de ta personnalités, sans penser au MIRAGE, cela pourrait créer des affinités avec des potentiels, et peut être plus si affinités. Autrement dit, la meilleur manière de chercher c'est d'oublier de chercher.

Commentaire

• adh

Je ne sais pas ce que tu as dis, ni comment tu as été
                  zewdjouni el bara7
                  la3riss khelani wahdi w rah mour wah'da kedd b'natou

Commentaire

• frère adahar peut être tu n'a pas lus mais différent messages ou je l'encouragé pour quelle soit direct

CHIMISTA je suis entraint de parler trés sérieusement mais je n'ai pas compris ton petit dessins de chinois

Commentaire

• Commentaire

• :18: :18: :18:
                        SAUVE QUI PEUT

Commentaire

Chargement...
                        X