Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'entrave dans les relations hommes femmes en Algérie !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quoi ça god..........

dis..............t'as pas son numéro?
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Good c'est mon petit pigeon qui m'attend es ce que je peut la rejoindre

Commentaire

• godfather
        walid Citation:
        J'ai trouvé que c'était aussi une entrave entre homme/femme en couple:

je dirais plutot ca:
        Ca, ça entrave rien, c'est un aimant pour mecs, ...
        Dernière modification par Adhrhar, 21 décembre 2009, 13h55.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Comment ça fekrouna, c'est toi nassim?

Godfather, oui effectivement cette photo illustre très bien la nature de 'l'entrave' entre homme et femme algériens

Commentaire

• ADAHAR tu doute de moi ou quoi comme mec

SIGNE LA TORTUE

Commentaire

• je te demande de m'écrire en français pour que je puisse te comprendre et je vais te montre comment te manger
              mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'est le meilleur tu le sais sa
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

• Fakrouna, bdit treyya3 (tu commences à chanter)

Stp, tiens tes mesures (qader ro7ak)

Je suis une Tchktchouka respectueuse

Commentaire

• MON pigeon GOOD m'a montré ta photo et je suis entreint de courir pour y arrivé a toi et te manger toute crue

ta photo est sublime merçi good de m'avoir montré ça photo

Commentaire

• fakrounra
                    ADAHAR tu doute de moi ou quoi comme mec
                    ben non je suis que tu es un mec, pourquoi me demandes tu cela ?
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• je ne doute pas que tu est trés respecté et respectueuse en même temp

Commentaire

• Lilha il faut bien PLAISANTER DE TEMP EN TEMP

Commentaire

• Fakrouna, merci. Si tu as faim , Uncle Sam y a pensé et nous a donné le McDo. Il a pensé à tout Uncle Sam.

Adhrhar et Godfather: tous mes soit disant compliments pour vous je les regrette! REGRETTE! Vous m'entendez?!!

Fakrouna va me bouffer et personne n'a branché?!! (ga3din tferdjou fih hetta eeti7 erroh hanya! Mahish farya lioum)

Commentaire

• fakrouna on the road again

Commentaire

• MON pigeon ci tu part tout le monde va pleurer ton départ de ce topic

Commentaire

• Ca, ça entrave rien, c'est un aimant pour mecs, ...
                                et alors......du moment que ce n'est pas de la meme polarite que moi

walid j'ai egare son numero.....c'est qu'elle ronflait trop tu vois

Comment ça fekrouna, c'est toi nassim?
                                au debut je me suis dis que c'est KABACHE....vous vous souvenez de lui?

ta photo est sublime merçi good de m'avoir montré ça photo
                                juste pour te signaler que ce n'est pas moi sur la photo....mes jambes ne sont aussi parfaites!
                                ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Chargement...
                                X